Mise en place de Phpadsnew

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je me permets de vous contacter, je suis en train de mettre en place Phpadsnew..Je precise que je collecterai toutes les remarques dans un document commun utilisable par tous. Quelqu'un pourrait il m'aider.
J'explique ce que je veux faire:

- il s'agit de mettre en place un mini systeme d'affiliation pour mes domaines d'activité (emploi et formation).

- dans le module Administration, quand on a entré les annonceurs et les campagnes.. On nous demande de rattacher une campagne à une Zone chez un éditeur.. Si sur le site éidteur WWW qui est ma propriété, j'ai trois emplacements de bannières , comment est ce que je rattache la campagne à la zone concernée? en fait je ne comprends comment je parametre les zones chez l'éditeur

>>> propriétés de la Zone OK
>>> bannières liées ( je ne comprends pas)
comment je rattache une bannière à une zone

Comment je dois faire pour charger une bannière par rapport à une zone d'un éditeur


- est il possible pour un éditeur de site de mettre en place, de repertorier plusieurs zones de récupération ......?

- existe t-il une interface client accessible via le web, Est ce possible via un formulaire pour les editeurs de sites de s'inscrire en ligne ?

Merci d'avance à ceux qui pourrront m'aider...

Stephan

-
 
WRInaute occasionnel
Salut Une fois que le code d'invocation de ta zone est insérée sur ton site tu dois lier une bannière à celle-ci. La liaison peut se faire soit dans la zone d'administration de la bannière soit dans celle de la zone.

Il n'y a pas de formulaire d'inscription, à toi de le créer si tu le souhaite, et l'entrée sur l'interface se fait par le même chemin pour tout le monde /phpadsnew/admin/index.php.

Si tu es téméraire, regarde la partie "sélection directe" c'est carrément beaucoup plus intéressant que l'utilisation des zones, mais plus complexe. ça permet d'imiter le système adsense et cibler les bannières en fonction de mots clefs......
 
Nouveau WRInaute
Dans la rubrique:

>>> éditeur et zones

je vais sur les propriétés pour tt valider (1)
ensuite j'arrive dans Apercu des Zones (2)

ll y a le nom de la zone en question :
- ensuite les bannières liées ( j'en ai aucune)
- je lance le code d'invocation de la zone que je rafrachis
( j'obtiens un javascript par exemple que je place sur l'endroit choisi)

- ensuite je dois faire le lien entre la zone ou j'ai lancé le code d'invocation et la bannière; c'est la que le bats blesse, impossible de rattacher une bannière d'une campagne à la zone en question

Dans bannières liées, je pensais pouvoir choisir une campagne test ... je ne peux rien selectionner à ma grande deception :

Ensuite l'outil me passe directement sur Probabilités ( Les bannières de cette zones sont toutes actuellement inactives. Voici la zone chainée qui sera utilisée :

[id3] WWWWW - Par défaut [id1] WWW - Par défaut

J'ai du mal dans la liaison Bannière avec Zone

Help
 
WRInaute discret
Stephan,

An risque de paraitre un peu abrupt, t'as lu le PDF de la doc qui est fourni avec le script?

C'est rare de voir une doc de cette qualite pour un script open-source, ce serait domage de passer a cote.

Trix
 
Nouveau WRInaute
C'est clair qu'au début j'étais un peut pommé, mais avec la doc en français en plus, ça t'aide bien. Un conseil, lis là bien et tout sera clair pour toi.
 
Nouveau WRInaute
Tu dois avoir un réprtoire misc/documentation. Les pdf sont dedans ms c'est en anglais. Pour le français je sais plus ou je les ai vu.
 
WRInaute passionné
stephan3592 a dit:
Dans la rubrique:
- ensuite je dois faire le lien entre la zone ou j'ai lancé le code d'invocation et la bannière; c'est la que le bats blesse, impossible de rattacher une bannière d'une campagne à la zone en question
Help

Est-ce que tes bannières et tes zones sont compatibles ?
- Même taille

Si qq'un sait ou on peut trouver la doc française, ça m'intéresse.
La doc anglaise est plus précises, mais mon anglais a parfois des lacunes
--
 
Discussions similaires
Haut