Mise en valeur des méta déscritpion

ariane34

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde

Je suis novice en SEO, mon site est fait via Wordpress et j'ai installé le Plugin Yoast SEO pour réaliser mes méta descrptions pour chaque page et ainsi sur google avoir une petite description en dessous du lien en question. Actuellement ce sont encore les descriptions de google qui sont pris en compte (soit un résidu de ma page a savoir le num de tél et l'adresse mail) et pas les miennes, est ce que les méta description que j'ai écrite apparaîtrons selon le bon vouloir de Google ou est-ce juste une question de SEO ?

Je vous avoue je suis dans le vague complet et j'aurais bien besoin d'une petite réponse,

Merci à vous

Madrileño

Membre Honoré
Bonjour,
La génération de titres et de descriptions (ou "extraits") de page par Google est totalement automatisée et tient compte à la fois du contenu des pages et des références à celles-ci sur le Web. L'objectif du titre et de l'extrait est de décrire au mieux chaque résultat d'une recherche, et de montrer en quoi celui-ci répond à la requête saisie par l'internaute.
Source : Google.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.

Discussions similaires