Mise à jour backlinks et PageRank [22-04-2005] 6h00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bon, une petite mise à jour sur le datacenter in.
Je passe de 495 à 561 BL, rien à voir avec les 11000 de yahoo, msn et altavista qui sont alignés pour les backlinks.



André
 
WRInaute impliqué
C'est parti, le titre peut être changé !

Sur un autre domaine, je gagne un point sur MC et CW.

Sortez les chaussons, ça danse !
 
WRInaute occasionnel
moi j'ai aucun bl et je n'es l'es jamais avec google ou yahoo et environ 600 avec msn, a part si ce n'es pas avec link:ndd qu'on les obtiens sur gg et yahoo, malgré ça j'obtiens chaque jours plus de 600 visites avec google et j'aurai un pr5 selon yagoort - je crois que les bl ne sont plus vraiment trop important
 
WRInaute occasionnel
lahomania a dit:
moi j'ai aucun bl et je n'es l'es jamais avec google ou yahoo et environ 600 avec msn, a part si ce n'es pas avec link:ndd qu'on les obtiens sur gg et yahoo, malgré ça j'obtiens chaque jours plus de 600 visites avec google et j'aurai un pr5 selon yagoort - je crois que les bl ne sont plus vraiment trop important

Maintenant, tu en as 173 :wink:
 
WRInaute occasionnel
comment tu peux le savoir?
moi ça me donne rien

mixmax06 a dit:
lahomania a dit:
moi j'ai aucun bl et je n'es l'es jamais avec google ou yahoo et environ 600 avec msn, a part si ce n'es pas avec link:ndd qu'on les obtiens sur gg et yahoo, malgré ça j'obtiens chaque jours plus de 600 visites avec google et j'aurai un pr5 selon yagoort - je crois que les bl ne sont plus vraiment trop important

Maintenant, tu en as 173 :wink:
 
WRInaute occasionnel
lahomania a dit:
comment tu peux le savoir?
moi ça me donne rien

mixmax06 a dit:
lahomania a dit:
moi j'ai aucun bl et je n'es l'es jamais avec google ou yahoo et environ 600 avec msn, a part si ce n'es pas avec link:ndd qu'on les obtiens sur gg et yahoo, malgré ça j'obtiens chaque jours plus de 600 visites avec google et j'aurai un pr5 selon yagoort - je crois que les bl ne sont plus vraiment trop important

Maintenant, tu en as 173 :wink:

https://www.webrankinfo.com/wri/gd.php
et en bas "les backlinks sur tous les data centers d'un seul coup "
 
WRInaute impliqué
J'y croyais pas, mais c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Tous mes sites prennent du PR et des BL :) :) :)

Trop bon, je vais pouvoir aller me coucher de bonne humeur :)

Merci GG :D
 
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel
ce qui est sur ce qu'il y'aura une vraie danse cette fois mais ça va prendre du temps, la on'as qu'a attendre et prier lol
 
WRInaute impliqué
Et moi un vieu PR3 avec plus de 1300BL :cry:

Esperons que ça va changer, sinan niveau échange de lien sa risque d'être dur ! :roll:

Edit : Normal que quand je valide une recherche et que je la revalide 2 secondes après sur le même data-center ( www.mc ) les résultats sont différents ? (Ancien nombre de BL et nouveau...) ? Pas encore stabilisé sur celui là ?
 
WRInaute impliqué
J'espère car un outil m'avais sortit 5... :roll:
Sur ce rapport, même le nombre de page n'a pas été modifié alors que sur les data-center sa la été... ( 560 => 55000 )

Les boules... mdr
 
WRInaute impliqué
Je confirme un petit décalage entre mon nouveau PR sur un de mes site et le futur PR calculé sur yagoort. Nouveau PR 4 et "futur" PR 3.

A moins que le futur PR de yagoort soit déjà à jour... !?! 8O Nonnn, pas possible, enfin j"espere :?
 
WRInaute occasionnel
cet outil : http://www.allmania.com/news/article-296.html
me donnais tjs un pr0, la et pour la premiere fois il me donne un pr0, la même chose que yagoort, alors je crois que nous somme entrain de vivre la google danse

y'as juste une minute il me donne un pr5 pour deux serveurs, la il me le donne pour 4 serveurs et je crois qu'a la fin de la journée j'aurai mon pr5

edité: il n'es pas stable, parfois 5 sur un serveur parfois sur d'autre mais ça bouge vite
 
WRInaute impliqué
Et inversement, j'ai un site avec un nouveau PR à 3 alors qu'il était annoncé sur yagoort pour 4...

Meme si yagoort fait des erreurs, on peut quand meme avoir une idée du PR à venir.
 
WRInaute accro
pour mon site il prévoyait il y a 15 jours un PR de 5 puis depuis un PR4, et hop pour la 1e fois que j'ai un PR (sur un seul serveur je précise) j'ai un PR4.

Donc il semblerait que l'outil de zarlboro soit plutôt bon.
 
WRInaute discret
Allez hop un petit témoignage :

Pour 3 sites à moi, suite à cette dance :

1 - PR3 -> PR5 avec Yagoort qui indique RK5
2 - PR3 -> PR4 avec Yagoort qui indique RK5
3 - PR0 -> PR3 avec Yagoort qui indique RK4

Pour l'analyse du pourquoi de la non synchronisation du RK et du PR tout frais suite à la Google Dance, je laisse aux 237 théoriciens qui vont nous pondre des points de vue infaillibles, connexes, opposés, convergents, etc. le soin d'analyser tout ça et de se crepper le chignon, disons... jusqu'à la prochaine Dance ;-)
A+
 
WRInaute impliqué
Confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirmation !!!

je suis également passé sur 2 datacenters d'un PR 0 à un PR 5 !!!

Ca méga-dance !!!
 
WRInaute impliqué
olivieri a dit:
Donc il y a bien un problème avec le futur PR

Salut Olivieri,

Je ne pense pas qu'il y ait un problème, yagoort m'annonçait le PR que google vient de me donner sur 2 datacenters.

ET HOP, 4 datacenters à jour !!!

Ca vient de passer à 5 datacenters (notre google s'emballe)

Et vous?
 
Nouveau WRInaute
salut,

ça dure en moyenne combien de temps une dance ?

Sinon pour moi yahoort, m'annoncé 4 sur deux de mes sites, et pour le moment un est passé de 0 a 3 et l'autre est resté a 3

:cry:
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
ça peut durer une semaine ou +..
wait and see :wink:
Vu les problèmes de désynchro des Data center depuis Janvier..c'est pas fini :!:
En haut, en bas, etc.. :lol:
Je crois que je vais suivre cette évolution (en + ou en -) d'un oeil distrait :wink:
 
WRInaute accro
Pour moi l'outil Yagoort a un peu merdé :

sur -http://www.vrai-nom.com j'avais PR2 je devais avoir PR5 selon Yagoort et je n'ai que PR4 (c'est déjà pas mal mais bon :( ) EDIT : d'ailleurs c'est bizare dans Yagoort ça indique toujours PR5 selon le XML :?:

et le plus étrange :
sur -http://tele-realite.vrai-nom.com, PR0, site créé depuis longtemps mais l'adresse que je donne n'existe que depuis un mois et demi. Selon Yagoort je devais avoir PR1, je me retrouve avec PR5 ! Sur un site qui a 0 backlink !


En revanche je ne vois absolument aucune différence dans le positionnement dans google :(
 
WRInaute occasionnel
globalement, c'est une déception par rapport à ce que prévoyait le xml :
2 sites auraient du passer à 5 : y'en a un à 4 et l'autre à 3
plus un gros volume de sites qui auraient du passer à 4 et qui stagne ou monte à 3.
 
WRInaute accro
Cette danse est vraiment louche :
pour un site :
-http://www.lebarts.com -> PR5 avec une augmentation des BL
-http://www.lebarts.com/reference.php -> PR7 avec très peu de BL

Je comprend vraiment pas... Bon, je vais pas me plaindre (au contraire) mais je crains un retour en arrière. C'est pas logique du tout ces résultats.
 
WRInaute impliqué
Le PR ne joue pas dans le classement GOOGLE.

Faut pas oublier que le PR est calculé jour par jour, hier vous pouviez avoir 5 et aujourd'hui 4. C'est la loi de google.

Pour moi yagoort, c'est du tout juste au niveau PR.
 
Nouveau WRInaute
moi pour web-images.org il me met PR3 , yagoort m'annoncait pr4

j'espère que ca pourra encore changer
 
WRInaute impliqué
J'allucine...

PR3 avec 1730 BL !! :evil:

Une 40ene de BL provenant de pages PR5, autant de PR6 et même un PR7...
 
WRInaute discret
Youhouu ça a monté d'un point sur toutes mes pages !
Sauf celles que j'ai renommées hier (n/a) snif si j'avais su je l'aurais fait plus tôt !
 
WRInaute discret
il n'y a pas que les pr qui ont changé Google a aussi suprimé des pages dans les resultat de recherche hotel corse +-1200000 -> +-940000 ???
 
Nouveau WRInaute
est-ce que le pr peux encore se modifier dans les jours qui viennent donc?

(c'est ma première gd)
 
WRInaute impliqué
Hannnn

Alors là, je comprend plus Google !

J'ai PR3 sur mon index, PR5 sur mon service d'hébergement et PR4 sur tous les autres services de -www.wistee.fr

Pourquoi mon index a t'il PR3 alors que casiment tous les BL pointent vers lui et que chaque page est relié a l'index ?
Au pire des cas, l'index aurait du passer PR4 comme tous les services.
Même des services ayant aucun BL ont un PR plus gros que l'index !!!

Je comprend plus rien... J'attendai mon PR5 sur l'index et pas sur l'hébergement... :roll:

Merci d'avance :cry:
 
WRInaute passionné
c'est bien la GD tant attendue!!!

bon, j'arrive juste, et je prends la discussion en cours de route...

Pour moi, c'est bien une Gogle dance. Sur trois site qui n'indiquaient aucun PR dans la googlebar j'ai:

www.fan-de-cinema.com PR 5 :D :D :D :D :D
www.wallpapers-cinema.com PR 5 :D :D :D :D :D
www.cine-fiches.com PR 4 :D :D :D :D

En plus, cela est conforme aux previsions de yagoort, félicitations à zolborro pour la qualité de son outil! :D

en ce qui concerne les BL , ça bouge aussi:

www.fan-de-cinema.com de 9040 à 1260 (normal j'ai fais du ménage en optant pour la qualité et non plus la quantité)
www.wallpapers-cinema.com de 0 à 1480 (pas mal pour un site qui n'a que 3 semaines!! :D )
www.cine-fiches.com de 4160 a 4160 (stable?)

bref si on appelle Google dance la mise à jour de la googlebar, c'est bien une google dance.

éh hop!
 
WRInaute accro
Tyrox a dit:
est-ce que le pr peux encore se modifier dans les jours qui viennent donc?

(c'est ma première gd)
On sait pas ! A chaque fois, la GG Dance a son lot de surprises (bonnes ou mauvaises) ...

arkantos : comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis dans le même cas que toi. C'est complètement illogique. Je crains qu'il nous font un raté là, non ?
 
Nouveau WRInaute
pensez vous que l'on peut encore en profiter pour ajouter quelques pages pour qu'elle bénéficient elles aussi de la google dance ? ou c'est trop tard vu que la GG est lancée ?
 
WRInaute impliqué
j'ai l'impression que google est vraiment généreux dans ces PR en ce moment ou alors il rattrappe vraiment son retard.
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
et le plus étrange :
sur -http://tele-realite.vrai-nom.com, PR0, site créé depuis longtemps mais l'adresse que je donne n'existe que depuis un mois et demi. Selon Yagoort je devais avoir PR1, je me retrouve avec PR5 ! Sur un site qui a 0 backlink !

Tes sites sont-ils chez le même hébergeur?
As-tu fait une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle?
 
WRInaute accro
@ arkantos
8O
je ne comprends pas..arkantos :!:
C'est effectivement trés bizarre !

Depuis Janvier (site perso) je constatais:
pages N - 1 même PR que ma home (à savoir 4):?:
Depuis ce matin (et à cette heure; je reste prudent.. !)j'ai récupéré mon 5 sur la home et les N - 1 sont à 4
8O
Vas comprendre..
 
WRInaute discret
Superbe entrée pour -http://cocott.no-ip.com/ qui prend un pr 5 d'entrée de jeu ...

Ce site a été mis en ligne il y a un petit mois ... il ne reste plus qu'a résoudre le problème des iframes et il ne devrait pas être pas trop mal placé ...

J'attends avec impatience la maj de mes autres sites ...
 
Nouveau WRInaute
arsenick a dit:
Superbe entrée pour -http://cocott.no-ip.com/ qui prend un pr 5 d'entrée de jeu ...

Je sais pas comment vous faites, je n'arrive pas a avoir des PR surperieur à 3 sur mes sites... pfff
 
WRInaute discret
Passage de pr 0 à pr 5 pour un de mes sites, par contre aucun changement en faisant une recherche, la mise à jour ne change pas du tout les resultats des recherches pour le moment.

C'est ça que j'attends moi !!
 
WRInaute accro
malango a dit:
TOMHTML a dit:
et le plus étrange :
sur -http://tele-realite.vrai-nom.com, PR0, site créé depuis longtemps mais l'adresse que je donne n'existe que depuis un mois et demi. Selon Yagoort je devais avoir PR1, je me retrouve avec PR5 ! Sur un site qui a 0 backlink !

Tes sites sont-ils chez le même hébergeur?
As-tu fait une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle?

oui même hébergeur (normal, t'as vu l'adresse du site)
et j'ai bien fait une redirection de l'ancienne adresse du site vers la nouvelle. Et ce minisite sur la télé réalité, avant le changement d'adresse et d'hébergeur, son PR était 1 seulement, et il y avait 4 BL
là les BL ça a rechangé depuis tout à l'heure, 16 BL mais elles viennent tous de -http://www.vrai-nom.com, c'est comme des liens internes en somme



et oui GOOGLE DIRECTORY a été mis à jour :D :D :D
 
WRInaute impliqué
Perso, le Google Directory m'annoncait 5 sur un site avant la GD, j'ai doublé mes BL, le PR de la toolbar reste à 4 et celui de Google Directory reste à 5... Bref bizarre le Directory 8O
 
WRInaute impliqué
ben moi j'ai pris -1 dans le directory (il était un peu optimiste aussi :lol: ),
Bref ya du boulot :?

La toolbar pour mes sites est mise à jour :wink:
 
WRInaute accro
Le directory n'est effectivement pas aligné avec la toolbar et se rapproche plus des résultats de yagoort, non ?
 
WRInaute accro
je confirme cette différence (à l'oeil)
Vous avez dit bizarre..mon cher cousin
Prudence on a tous déjà vu des revirements de situation :wink:
 
WRInaute impliqué
Petite remarque pour yagoort,

Zarlboro avait vu juste pour mon site sur ses premières estimations, au lancement du site (et si ça se stabilise comme actuellement),
Donc le futur pr prévu par yagoort ces derniers jours, pourrait être celui de la prochaine GG (avec des raisonnement comme ça on a pas finit de discuter :lol: ).
 
WRInaute discret
misèèère. visiblement je retombe en PR5.

Il fonctionne l'outil Page Rank avec cheksum sur WRI?
 
WRInaute impliqué
Mise a jour chez moi aussi des backlinks et PR mais bizarre...
plusieurs sites dont un nouveau , un peu plus d'un mois... passe direct PR 5 sur la home... par contre les pages suivantes prennent soit un PR 4 soit... rien du tout... et seulement 55 BL ( bien lus en realité )... je comprends pas tout .
Un autre reste a 0 sur la homme par contre les pages de second niveau PR3...
La mise a jour est fini ou ca va changer encore ?
 
Nouveau WRInaute
dekad : visiblement non, ca ne marche pas pour moi non plus meme en mettant bien les http:// et le / à la fin de l'url :(
 
WRInaute discret
Personnelement je me demande si il y a réellement un lien entre PR et BL. J'ai mon site person qui est bien passé de pr 3 à 4 et un site de livre de d'occassions qui est passé de pr 1 à 4 avec entre 2 et 4 bl...

Eric
 
WRInaute occasionnel
Youhouuuuuu J'ai enfin un splendide PR5 affiché :)

Par contre... il ne m'affiche que 149 BL... Il n'a pas pris en compte tout le travail fourni sur les 2 dernieres semaines :p

Mais bon, je suis satisfait tout de meme :) C'est plus joli une barre a moitié pleine ;)
 
WRInaute occasionnel
eric67 a dit:
Personnelement je me demande si il y a réellement un lien entre PR et BL. J'ai mon site person qui est bien passé de pr 3 à 4 et un site de livre de d'occassions qui est passé de pr 1 à 4 avec entre 2 et 4 bl...

Eric
Tout dépend de la qualité des BL ;) Si tu as 4 BL PR 7 tu auras vite fait un PR 5 ou 6 il me semble ;)
 
WRInaute impliqué
moi mon PR4 ne bouge po, c'est bizzar non !

enfin, sur mes nouvelles pages, ils ont un pr4 et un pr5. mais la homepage reste avec son PR4...une explication ???
 
WRInaute discret
lepacha a dit:
dekad : visiblement non, ca ne marche pas pour moi non plus meme en mettant bien les http:// et le / à la fin de l'url :(

Merci pour ta confirmation.

Une mauvaise GD pour moi :cry:
 
WRInaute occasionnel
:D :D

C'est agréable de se reveiller avec un nouvelle comme celle là.

Pour moi Yagoort avait tous juste :

Creasafe PR4 >> PR5
Gallerysafe PR0 >> PR4
Yagoort PR0 >> PR4

La GoogleBar indique pour tous les nouveaux PR

Vu les 6 pages que je vient de lire, on peut affirmer qu'il y'a bien 99% de chance que la tag <RK> soit le PageRank en temps réel et la GoogleDance met à jour la commande le tag <RK> de la commande info:.
 
WRInaute occasionnel
puis je vous demander quelle version de la toobar vous utilisez ? Rien ne bouge chez moi malgré les prévisions de Yagoort.
Merci
 
WRInaute occasionnel
zarlboro a dit:
:D :D

C'est agréable de se reveiller avec un nouvelle comme celle là.

Pour moi Yagoort avait tous juste :

Creasafe PR4 >> PR5
Gallerysafe PR0 >> PR4
Yagoort PR0 >> PR4

La GoogleBar indique pour tous les nouveaux PR

Vu les 6 pages que je vient de lire, on peut affirmer qu'il y'a bien 99% de chance que la tag <RK> soit le PageRank en temps réel et la GoogleDance met à jour la commande le tag <RK> de la commande info:.

Exact, il y a 48 heures, Yagoort et uptimebot m'indiquais un futur pr de 6 et hier, un pr de 5, cela c'est confirmé, mais pas pour mon 2 ème site ou le futur PR était de 5 , mais il est resté à 4.

Donc, pour moi google m'a encore planter. :evil:
 
WRInaute accro
Heu :!:
guitvn7 a dit:
fredm a dit:
Par contre, j'espère que ton yagoort est fiable car d'après lui mon site -www.agencearagon.com passe à PR5 ! ... on va pouvoir commencer à parler de choses sérieuses 8)
ne vous moquez pas, je suis sûr que tout le monde se souvient de son premier PR5, c'est comme... passer de la CM2 à la 6e ! :roll:

De même, moi aussi un de mes sites va avoir un PR5, c'est de la folie... ;)
Faites le test sur l'url de ce post..en otant le tiret bien sûr :!:
:cry: Désolé pour fredm

Mais c'est loin d'être définitif :!:
 
WRInaute occasionnel
Pour moi, c'est la version pour Firefox,
Mais faut patienter encore tous les datacenters ne sont pas synchro...
 
Nouveau WRInaute
version toolbar

mike006 a dit:
puis je vous demander quelle version de la toobar vous utilisez ? Rien ne bouge chez moi malgré les prévisions de Yagoort.
Merci

Pour ma part c'est la version 2 mais est-ce que ca change vraiment quelque chose ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut