mmCache est mort, vive eAccelerator :)

WRInaute accro
Chacun aura remarqué qu'il n'y a pas eu d'update de mmCache depuis plus d'un an, le developpeur "Dimitry" s'étant fait embaucher par Zend.

Un nouveau projet nommé eAccelerator viens de voir le jour. Il est basé sur les sources de mmCache. En esperant une longue vie a cette initiative

Initial Release from eAccelerator

Turck-mmcache was a great product and we use it self for many months and we recommend it to all our users. Here a special thank you to Dmitry Stogov which was the main developer from turck-mmcache for this great project.

Since Dmitry found a new job at Zend, there was no more a active development from mmcache. This was the reason for think.e to start the development with a new crew. We hope that more experienced developers will join the project.

We will bring this great product back as the best free accelerator for PHP which can compare with the commercial products from Zend.

The eAccelerator developers

http://sourceforge.net/projects/eaccelerator/


source : forums sivit
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
WRI utilise désormais 2 serveurs dédiés, toujours chez Sivit
d'ailleurs malgré l'augmentation du trafic, avec souvent 200 connectés sur le forum (en + des connectés sur le reste du site), chez moi c'est fluide.
 
WRInaute occasionnel
Donc vous avez un serveur de données séparé. On m'a dit en effet que c'est une bonne solution. Le site est toujours fluide.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé Ohax mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour te répondre... Les deux marchent très bien, mais mmcache n'est plus mis à jour c'est tout.
 
WRInaute accro
J'avais installé mmcache aussi puis voyant qu'il était plus à jour j'étais passé à eaccelerator, je ne saurai non plus dire la différence entre les deux, par contre la différence entre rien du tout ou une de ces extensions est belle et bien notable...

On peut en savoir plus sur la structure de WRI? Ou c'est confidentiel? Car ca m'interesserai pour mes sites de savoir comment tu as découpé ça... Sinon bien sur ce n'est pas grave ;-)
 
WRInaute impliqué
Un tuto bien fait sur l'utilisation de eaccelerator ? (en francais si existant)

Si quelqu'un a ca je suis preneur :wink:
 
WRInaute accro
Combien vous lui allouez en mémoire?

J'avais 16Mo à la base mais ça a vite saturé j'ai mis 512, mon site va 10 fois plus vite car tout est acceleré beaucoup plus qu'avec 16 Mo, seulement ça me fait swapper...

Une solution?
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
J'avais 16Mo à la base mais ça a vite saturé j'ai mis 512, mon site va 10 fois plus vite car tout est acceleré beaucoup plus qu'avec 16 Mo, seulement ça me fait swapper...
Une solution?

256 Mo ?

Ok, je :arrow:
 
WRInaute accro
oui...

Qui est consultable d'ailleur dans phpinfo ;).

On voit combien il a caché de script, la place allouée, la place restante etc...
 
WRInaute discret
J'ai un petit problème lors de la compilation :

"locate phpize" donne :

Code:
/usr/local/psa/admin/bin/phpize

je fais donc :

Code:
export PHP_PREFIX="/usr/local/psa/admin"
$PHP_PREFIX/bin/phpize

et j'obtiens le message suivant :

Code:
/usr/local/psa/admin/bin/phpize: line 48: cd: /usr/local/psa/admin/lib/php/build: Aucun fichier ou répertoire de ce type
/usr/local/psa/admin/bin/phpize: line 49: cd: /usr/local/psa/admin/lib/php/build: Aucun fichier ou répertoire de ce type
/usr/local/psa/admin/bin/phpize: line 52: /usr/local/psa/admin/lib/php/build/phpize.m4: Aucun fichier ou répertoire de ce type
/usr/local/psa/admin/bin/phpize: line 57: aclocal: command not found

Une idée ?
 
Discussions similaires
Haut