Beakido177
WRInaute discret
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis.
Si je fais coexister un site responsive design et mobile dédié (avec parfois des pages sur la version responsive sans équivalent sur la version mobile), quels risques peuvent-ils être associés en vue du déploiement de l'index Mobile Fisrt de Google ?
Aussi, il n'est pas possible d'indiquer sur responsive la version équivalente sur mobile ? Ce serait un non sens ? Donc Google peut-il interpréter les 2 environnements comme dupliqués ?
Les pages qui n'ont pas d'équivalent sur mobile devraient quand même remonter sur desktop, mais quand est-il sur mobile ? Google ne va plus remonter des URL non mobile friendfly dans ses résultats mobiles ?
Merci beaucoup par avance pour vos éclaircissements !
J'ai besoin de vos avis.
Si je fais coexister un site responsive design et mobile dédié (avec parfois des pages sur la version responsive sans équivalent sur la version mobile), quels risques peuvent-ils être associés en vue du déploiement de l'index Mobile Fisrt de Google ?
Aussi, il n'est pas possible d'indiquer sur responsive la version équivalente sur mobile ? Ce serait un non sens ? Donc Google peut-il interpréter les 2 environnements comme dupliqués ?
Les pages qui n'ont pas d'équivalent sur mobile devraient quand même remonter sur desktop, mais quand est-il sur mobile ? Google ne va plus remonter des URL non mobile friendfly dans ses résultats mobiles ?
Merci beaucoup par avance pour vos éclaircissements !