Mod Anti Bot

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par abelazi, 13 Août 2007.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

suite a un problème de Spam des robot sur ma forum.
    J'aimerai savoir comment installer le Mod Anti Bot .
    j'était sur ce site :
    http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb ... stion-mod/
    Le problème comment faire et ou est-ce que je doit télécharger le mod .
    je clik sur télécharger aprés je doit l'enrigistrer ou dans quel emplacement dans le forum . Merci de me donner les étapes pour le télécharger et l'emplacement ou je doit le méttre dans le serveur . SVP.
    Merci

2. cybervince
    cybervince WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Suffit de cliquer sur le lien Télécharger qui est sur la page que tu as indiqué.
    Ensuite tu trouver dans le fichier en question un petit fichier texte qui t'indiquera comment installer le mod (les fichiers à éditer, les fichiers à copier dans tel ou tel répertoire).

Je l'ai mis en place sur 2 forums et ca fonctionne très bien. Il faudra juste le configurer pour y mettre des questions pas trop tordues, car certaines sont un peu difficiles à comprendre à la première lecture.

Chargement...
Similar Threads - Mod Anti Bot Forum Date
Anti Bot Question MOD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2007
Mod anti spams bots pour phpbb 2.0.21 Administration d'un site Web 23 Janvier 2007
Modifier le nom du fichier commentaires dans Wordpress [antispam] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2011
Le Mod anti spam ultime pour phpBB ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2006
mod_rewrite et anti aspirateur URL Rewriting et .htaccess 11 Mai 2003
modification taille images sur jimdo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
Indent en mode PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2022
Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS Noms de domaine et référencement 26 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022
Module Prestashop Facebook Facebook 25 Mars 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Modifier le nom de la taxonomie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2022
Microdata review pour des modèles photo Débuter en référencement 23 Décembre 2021
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
Boutique en ligne de mode Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2021
WordPress Balise canonique sur une page impossible à modifier via Yoast Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2021