Mod Rewriting, pourquoi tu marche pas ?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par verone, 20 Juin 2006.

1. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. medjaz
    medjaz WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    sure que ca ne marche pas ?
    Vous avez vue sur le phpinfo()

3. verone
    verone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai bien vu mod_rewrite dans la partie loaded module de phpinfo...mais il ne marche pas, pkoi ?

4. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu as pensé à modifier ton vhost, en remplaçant

AllowOverride none

par

AllowOverride All

?

Chargement...
Similar Threads - Mod Rewriting marche Forum Date
urlrewriting module activé mais marche pas URL Rewriting et .htaccess 10 Décembre 2003
Probléme avec Module Mytuble XOOPS en installant URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2010
Modification d'url rewriting pour optimiser son référencement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2010
url rewriting: modification d'un dossier dans une url + l'extension URL Rewriting et .htaccess 31 Janvier 2010
Url rewriting + sous domaine + sans modif URL URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2009
Sitemap suite à modification du rewriting Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2008
Rewriting et fonction php pour modifier les liens internes URL Rewriting et .htaccess 12 Juin 2008
Modification url-Rewriting Débuter en référencement 11 Mars 2008
Variable DOCUMENT_ROOT modifiée par l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2007
Modifier des mots dans mon url rewriting URL Rewriting et .htaccess 26 Octobre 2007
Rewriting et modif url URL Rewriting et .htaccess 9 Décembre 2006
modification des liens pour le rewriting URL Rewriting et .htaccess 22 Juillet 2006
modifier un url rewriting URL Rewriting et .htaccess 15 Juillet 2006
Comment modifier nos liens un fois le rewriting en place URL Rewriting et .htaccess 28 Juin 2006
Changer de mode URL REWRITING URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2005
[Mod] FSB : Url rewriting - Url courtes URL Rewriting et .htaccess 18 Août 2005
url rewriting pr ss-domaine: redirection sans modifier url URL Rewriting et .htaccess 8 Août 2005
[Script] modifié MyPHPAnnuaire + URL Rewriting + qq bonus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2005
URL Rewriting avec modération URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2005
Apres modifs rewriting impossible de changer de page URL Rewriting et .htaccess 28 Novembre 2004