mod_bandwidth, please help !!!

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Bollore, 30 Mai 2006.

1. Bollore
    Bollore WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    hello,

j'ai besoin d'aide le peuple, je dois limité ma bandwidth car j'ai bcp de downloads de files sur mon server, j'ai fait installer mod_bandwidth pour apache, et il marche, il marche pour les fichiers en dur (xxx.com/zzz.zip), le download est limité à une certaine vitesse que j'ai set. Par contre (et ça là mon probleme), je passe par un script php pour proposé le download des files (xxx.com/x.php?dn=xxx), pour comptabilisé les hits & autres, je ne peux pas m'en passer, et mod_bandwidth ne marche pas, la vitesse n'est pas limité quand je passe par le script php.

donc ma question est : comment on fait pour faire fonctionner mod_bandwidth quand on passe par du php pour les fichiers ?

help please.

2. Morph1er
    Morph1er WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Perso, je te conseillerai de passer par des liens de téléchargement en ftp.

Chargement...
Similar Threads - mod_bandwidth please Forum Date
message : [LEGACY][libmysqlclient] Please consider moving to stable and mysqlnd in Administration d'un site Web 8 Novembre 2018
Vos avis sur mon mon site please? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2014
yoga qu en pensez vous please Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2014
Help me please ! Débuter en référencement 11 Septembre 2013
Eviter la blacklist google , no kikoo please Référencement Google 1 Février 2013
Données étrange dans G Analytics. Please Help ! Google Analytics 9 Décembre 2011
Geekzine - Vos avis please :) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2011
Mon site a disparu ou plutôt superbement déclassé: please Help ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Novembre 2009
Gros probleme multidomaine OVH ,help please ;-) URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2009
Help me please! Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Mars 2009
Trails, spider trails, navigation trail, rang weight : signification please :-) Référencement Google 11 Novembre 2008
Un forum sur les chevaux. Votre avis please ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2008
Désindexation google du jamais vu encore please help Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Avril 2008
Pishing : Please Update Your Billing Information AdWords 23 Mars 2008
Redirection 301 sur Serveur Windows .aspx / Please Help Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Novembre 2007
Help Me please Débuter en référencement 3 Octobre 2007
Probleme indexation (menu css) Pleaseeeee Help! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2007
Mon site vient d'être hacked by devil !!! Help Please Débuter en référencement 8 Avril 2007
Please Help !!!! Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Mars 2007
probleme multidomaine help please Débuter en référencement 26 Janvier 2007