Mode de calcul du PageRank

Discussion dans 'Référencement Google' créé par muratet, 23 Août 2002.

1. muratet
    muratet WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    833
    Cette page présentant le PR me semble pas mal du tout... bien connue depuis quelques mois. Sauf erreur de ma part, les explications sont semblables à celles que je donne sur WebRankInfo.
    Le calculateur de PR ne pourra jamais simuler comme il faut le véritable PR. Par contre, je pense qu'il peut aider les webmasters à avoir une idée de l'impact des liens internes et externes sur la répartition du PR dans leur site. D'ailleurs, j'ai une version en préparation mais chut ! c'est encore secret...

3. muratet
    muratet WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Calculateur PR

Salut !!

C'est vrai que ton site est tout à fait clair pour les calculs de PR mais je dois avouer que je n'ai pas très bien compris comment fonctionne le PR Calculator de l'url signalée. Je suis sûr que ta version sera plus facile à comprendre :)

nous attendrons donc :)

amicalement
    jmm
    à côté de Toulouse

Chargement...
Similar Threads - Mode calcul PageRank Forum Date
Les modes et calcul de livraison e-commerce 31 Mai 2011
Temps de chargement de page. Mode de calcul ! ) Référencement Google 6 Avril 2011
Mode de calcul CPC adsense AdSense 2 Décembre 2004
Indent en mode PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2022
Microdata review pour des modèles photo Débuter en référencement 23 Décembre 2021
Boutique en ligne de mode Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2021
Sites de mode avec livraison fiable ? e-commerce 12 Octobre 2021
" Utilisez le mode Consentement" AdWords 21 Juillet 2021
Tous les modes d'emploi... Le café de WebRankInfo 7 Juillet 2021
Le SXO est-il un effet de mode ou une vraie tendance de fond ? Référencement Google 11 Juin 2021
que rend sem_acquire() en mode non bloquant ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2021
Souci de plantage en mode édition. WP et Xen Foro Administration d'un site Web 17 Juin 2019
Gestion de cookie, mode opt-in ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Mai 2019
Photographie d'art, Studio Vidéo, Mode, Sur Mesure, serait-ce genant? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2019
Dans un script, Remplacer le mode « hasard » par le mode « suivant » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2018
Serveur OVH coincé en rescue mode Administration d'un site Web 2 Novembre 2018
Comment utiliser la balise <link rel="amphtml" / mode expert Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Octobre 2018
MODE TECHNOLOGIE ART - Echange Liens / Partenariat Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Août 2018
cherche liste sites ou forum sans moderation pour BL Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2018
Configuration de mode de paiement AdSense (Côte d'Ivoire) AdSense 8 Mai 2018