Modèles de page optimisée pour le référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par daniref, 11 Octobre 2011.

1. daniref
    daniref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je cherche des modèles de pages/sites épurés, esthétiques, optimisés pour le référencement, type "landing page", le but est de créer un mini site (une seule page peut-être) type Web 2.0. Connaissez vous des sites proposant ce type de modèle?

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour daniref,

attention : il ne faut pas confondre landing page et page optimisée pour le référencement.

L'objectif des landing pages c'est la conversion avant tout, pas le positionnement - et ce détail a une grande importance, car il est parfois/souvent difficile d'optimiser une landing page pour le référencement.

Il y'a une discussion récente à ce sujet sur WRI (je te laisse chercher).

Edit : ma bonté me perdra...
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/landing-pages-ou-site-web.146400/

@daniref: je t'envoie un MP

Chargement...
Similar Threads - Modèles optimisée référencement Forum Date
Microdata review pour des modèles photo Débuter en référencement 23 Décembre 2021
Questions à propos des modèles de pages "responsives" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Dépendances dans entités/modèles ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2012
Votre avis sur mon site de modèles de bâtiments 3D Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mai 2011
Utiliser des modèles de pages dans Google Sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Novembre 2009
Modèles de Dreamweaver Référencement Google 31 Mai 2006
Modèles Dreamweaver et Méta Débuter en référencement 22 Avril 2006
Problème de modèles avec Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2005
Recherche modèles de status pour SARL AdSense 26 Août 2005
Page de style CsS = PAge modeles ?? Débuter en référencement 3 Août 2005
Page optimisée existante mais référencement d'une page non optimisée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2022
Redirection www optimisée pour le référencement Débuter en référencement 15 Juillet 2021
Page indexée et bien optimisée mais pas référencée Débuter en référencement 16 Mars 2021
Page non-optimisée, mais en 1ère page de la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2019
Galerie d'images optimisée SEO pour une centaine d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2019
Magento pages recherches optimisées e-commerce 10 Juin 2016
Succession de liens à l'ancre optimisée en pied de page Débuter en référencement 28 Avril 2016
Silo / URL sur-optimisées ? Débuter en référencement 17 Août 2015
Pages de certains produits suroptimisée Débuter en référencement 6 Novembre 2014
Rédaction d'article optimisée pour le référencement Rédaction web et référencement 23 Avril 2014