Modération d'un forum phpbb

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par haderach, 2 Février 2006.

1. haderach
    haderach WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-il possible de paramètrer phpbb pour que tous les messages soient modérés avant la diffusion sur le forum?

Merci

2. dubstyle
    dubstyle WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. haderach
    haderach WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci :wink:

4. Aline14789
    Aline14789 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un probléme dans le forum phpbb
    Les messages et les sujets ne sont pas affichés correctement

News & Announcment
    aa aa&aa;aa aa aa aa

J'ai besoins de votre aide.
    Merci.

Chargement...
Similar Threads - Modération forum phpbb Forum Date
cherche liste sites ou forum sans moderation pour BL Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2018
Modération du sms sur un forum Le café de WebRankInfo 17 Mai 2009
Modération de forums. Votre avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Août 2006
Forum avec moderation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2006
Modération avancée pour Phorum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2007
URL Rewriting avec modération URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2005
WmW modération ? Le café de WebRankInfo 25 Avril 2004
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Forums et réseaux sociaux, incontournables ? Débuter en référencement 5 Juillet 2022
Forums, pages zombie et noindex Techniques avancées de référencement 16 Avril 2022
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
Comment exploiter le trafic de son forum pour son site éditorial Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2021
Regionalis, un forum en devenir ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Septembre 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Aucune inscription sur mon forum Débuter en référencement 8 Mai 2021
Mon forum sur les caravanes et le camping est référencé mais ne décolle pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2020
WordPress Site mis en place. Sujet lancé sur ce forum début d'année... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020
Forum - nombre de sujets / de messages par page Référencement Google 3 Mai 2020
Forum dans un sous domaine ou pas ? Débuter en référencement 1 Mai 2020
Xenforo est-il un outil de création de forum adapté aux petites structures Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Avril 2020