modification avec des css user pour une borne d'accès public

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par fping, 5 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fping
    fping Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

afin d'intégrer au mieux des sites dans un portail d'une borne d'accès public à internet, je souhaiterais modifier la présentation de sites afin de les rendre plus fonctionnels et plus adaptés pour les utilisateurs.

Je voudrais savoir si j'ai le droit puisque cela me semble attenter à l'intégrité du site web, et donne même la possibilité de masquer l'identité du site web (ce que je ne ferai pas) et meme la publicité (ce qui m'interressait!).

Pouvez-vous m'aider à voir plus clair sur ce sujet?

Chargement...
Similar Threads - modification css user Forum Date
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021
Modifications incessantes sur Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 10 Novembre 2020
Problème modification code Adsense AdSense 21 Avril 2020
Position zéro et Featured Snippet : modification affichage Référencement Google 23 Janvier 2020
modification Favicon : délai de mise à jour Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2020
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
Modifications des règles de contenu enrichi Référencement Google 13 Mai 2019
Modification du menu perte de trafic Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.