Modification de la premiere page site rachatdecredits.com

WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

trés modestement et principalement écrite pour IE, les pro FF comprendront, nous venons de reecrire la page d'index de notre site www.rachatdecredits.com .

La nouvelle page étant visible sur www.akfinance.com .

La problématique est la suivante :

La premiere page de l'ancien site, nous la considérons comme largement obsolète et carrément non professionnelle, mais san rien y comprendre elle reste depuis des années accrochée à la première page de GG sans savoir pourquoi.

Par contre pour la nouvelle page index, nous avons en fonction de notre savoir, tenter de respecter la sémantique, l'ergonomie et la légéreté (lol).

Question, n'est ce pas quand même risqué de modifier (améliorer) une page index sachant que l'on ne sait pas pourquoi l'ancienne était appréciée du GGBOT.

Merci de vos avis pas trop fracassant qd même.
 
WRInaute passionné
Quel est l'intéret de la première ligne, c'est moche (amha) et peu utile coté référencement.

Même remarque pour la balise <title>

La page V2 est moins rapide à affciher que la V1, alors que plus légère (/2) - test sous FF

Ethique : je ne comprends pas la présence d'ads sur un tel site. Mieux vaut gagner un client ou un clic même bien rémunéré vers un site concurrent ?
Eventuellement mettre l'ads sur les pages de sortie.
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
Quel est l'intéret de la première ligne, c'est moche (amha) et peu utile coté référencement.

Même remarque pour la balise <title>

Ethique : je ne comprends pas la présence d'ads sur un tel site. Mieux vaut gagner un client ou un clic même bien rémunéré vers un site concurrent ?
Eventuellement mettre l'ads sur les pages de sortie.
+1 pour toutes ces remarques.
Sinon, le header fait vide au milieu
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
Quel est l'intéret de la première ligne, c'est moche (amha) et peu utile coté référencement.

Même remarque pour la balise <title>

La page V2 est moins rapide à affciher que la V1, alors que plus légère (/2) - test sous FF

Ethique : je ne comprends pas la présence d'ads sur un tel site. Mieux vaut gagner un client ou un clic même bien rémunéré vers un site concurrent ?
Eventuellement mettre l'ads sur les pages de sortie.

Merci pour ces commentaires.
 
Discussions similaires
Haut