modification de la structure

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par gotcha5832, 14 Août 2009.

1. gotcha5832
    gotcha5832 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Voilà j'aimerais modifier la struture de mon site après une ans de travaille et de référencemnt.

actuellement
    index.php
    --(avec detection de langue et passage de l'un à l'autre part ?language=fr)
    --Page qui possède un logo et trois texte

/catalog/index.php
    --Page central du catalog/

/catalog/fiche-produit-p-110.html
    --fiche produit avec rewritting

j'aimerais pour des question d'efficacité et de SEO supprimer la première page qui ne sert pas à grand chose et me pénalise enormement...
    mais dois-je garder /catalog/ ou non?

donc au choix
    index.php
    /catalog/fiche-produit-p-110.html

ou

index.php
    fiche-produit-p-110.html

Sachant que j'aimerais perdre le minimum de référencement et de liens.

Merci à vous.
    P.S.: je pense aussi crée des sous-domaine par langue aussi, alors si quelqu'un pouvais m'aider un peu à organiser un peu tout celà, faire les bon choix, afin de pas perdre 1an de travaille..

Merci à vous

2. gotcha5832
    gotcha5832 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    On me conseille de decendre tout mon site à la racine et faire de redirection depuis le dossier catalog vers la racine?
    Qu'en pensez vous?

Chargement...
Similar Threads - modification structure Forum Date
Modification structure URLs pour internationalisation Référencement international (langues, pays) 9 Juin 2016
Modification de la structures de mes titres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2010
Modification de structure et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Février 2010
Modification structure de liens Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Décembre 2009
Refonte site avec modification de la structure Débuter en référencement 5 Septembre 2009
Modification de la structure du site. Débuter en référencement 16 Décembre 2007
Modification complète de la structure d'un site URL Rewriting et .htaccess 7 Avril 2004
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021
Modifications incessantes sur Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 10 Novembre 2020
Problème modification code Adsense AdSense 21 Avril 2020
Position zéro et Featured Snippet : modification affichage Référencement Google 23 Janvier 2020
modification Favicon : délai de mise à jour Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2020
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
Modifications des règles de contenu enrichi Référencement Google 13 Mai 2019