Modification domaine favori par erreur

FOUBERT

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je débute et voilà que je viens de faire une mauvaise manip sur la search console par méconnaissance. En fait, je crois que j'ai crée une redirection car depuis, quand je veux signaler de nouvelles pages à Google pour indexation, la Search console m'informe qu'elle sont redirigées ...
Est-ce grave ? Merci pour vos avis avisés.

Voilà ce qui apparaît :
Un propriétaire de http://www.foubert-plombier-chauffagiste.fr/ sur la Search Console a modifié les paramètres du domaine préféré, qui sont passés de "-" à "www.foubert-plombier-chauffagiste.fr". Ce paramètre définit quel hôte (avec ou sans "www") doit être considéré comme l'hôte canonique lors de l'indexation de votre site.
Assurez-vous que vous avez enregistré une propriété sur la Search Console pour vos sites avec et sans "www". Lorsque vous modifiez les paramètres du domaine préféré, attendez-vous à voir les données de l'analyse de la recherche basculer vers le site favori.

Madrileño

Membre Honoré
Bonjour,

Vous semblez avoir indiqué à Google que le site doit être indexé avec www.
Le site Internet semble présenter une redirection du sans www vers le www.
Il ne reste plus qu'à améliorer le site Internet et travailler le référencement naturel.
Vous pouvez vérifier si vous êtes dans le bon profil et quelles sont les pages d'erreurs.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Discussions similaires