Modification du title actuel

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai actuelement un title depuis un mois maintenant, mon site commence seulement a se referencer sur google, est grace a ce title, j'etai a plus de 100 pages il y a 1semaines et maintenant je suis en page 17 avec un mots cles.

Si je modofie mon title maintenant pour y ajouter juste un mots qui pourrai etre benefique par la suite, pensez vous que je puise etre penaliser a la prochaine visite du robot gg? ?

Merci de votre aide ! :wink:
 
WRInaute passionné
non, il n'y a pas de raison pour cela. pour peu que ce mot soit présent dans la page, ainsi que dans les liens internes et externes pointant vers cette page.

pensez néanmoins que ça peut diluer le reste du title et donner un peu moins de force aux autres mots-clés, et pensez à ce que le title soit construit comme une vraie phrase càd avec des mots "transparents" du style "le, la, du, un, une, dans" etc.
 
WRInaute passionné
vous voulez savoir si vous pouvez la poster ici? bien sur vous pouvez. c'est celle ci non?

Code:
<title>kadokash - Jouer et gagner de l'argent du cash et des cadeaux avec kadokash.com</title>

(déjà kadokash n'est pas nécéssaire à mon avis, et encore moins 2 fois)
 
Nouveau WRInaute
Jouer et gagner de l'argent du cash et des cadeaux avec XXXXX.com

Je voudrais modifier par

Jouer et gagner de l'argent du cash, des euros et des cadeaux avec XXXXX.com

Es ce vraiment important une description par pages ?
 
WRInaute passionné
oui, remplacer k*dokash par internet ça parait mieux, mais il faut que ce mot soit présent sur la page comme dit plus haut. une description unique par page c'est mieux, tout comme le title, mais on peut faire sans.

elle s'adresse avant tout au visiteur, ce qui est important aussi.
 
Nouveau WRInaute
je sai je sai ... :-(

je vais ajouter du contenu au niveau des images

est il bon d'ajouter une descriptions a des images, sachant que la descriptions est deja avec la balise meta descriptions.

Apres il va y avoir quelque mots de plus en faite ce texte en plus ( pour la descriptions des images )
Jouer et gagner de l'argent avec kadokash.com ! Gagner de 5 à 1500 euros en quelques secondes ainsi que des dizaines de cadeaux. Le premier site d'instants gagnants européens.

cela va t'il sufir ?

Sinon comment ajouter du contenu?
 
WRInaute passionné
non la balise alt n'est pas faite pour être bourrée de mots clés. il faut rajouter du texte visible, et des liens vers les pages internes avec les ancres qui vont bien. le mieux serait peut-être de virer cette page et d'utiliser -http://www.kadokash.com/index.php comme page d'accueil.

c'est toujours le même probleme: design vs référencement.

mais une page tunnel (belle page d'accueil ne servant à rien sauf à rajouter une étape entre le visiteur et ce qu'il recherche) ce n'est jamais bon (souvent c'est en flash et on appelle ça une "splash page", c'est tout à fait déconseillé)

> vire cette page...
 
Nouveau WRInaute
OK tu n'es pas le premier a me dire de la vierer, et peut etre la rajouter une fois le site mieux referencer ?

c'est dommage parce-que cette page, montre que mon site est en plusieur langue.

Si je vire cet page, es ce que ca va me faire retrograder dans le referencement actuel ?

Les liens que j'ai creer sur des annuaire avec la page kadokash.com, vont etre des liens mort ?
 
WRInaute passionné
> même sur la page index.php, on voit très bien (en bas) que le site est dispo en plusieurs langues. mais là ça dépasse mes compétences, peut-être faire des sous domaines fr.kadokash.com, en.kadokash.com it.kadokash.com etc et référencer chaque sous domaine à part.

> pour ne pas perdre le ref que tu as déjà acquis sur le ndd, tu le rediriges en 301 vers index.php (fais une recherche sur la redirection 301 avec la fonction "rechercher" de WRI)
 
Nouveau WRInaute
je ne pense pas qu'il faille obligatoirement supprimé
cette page pas contre il faut mieux optimiser le title
on peut utiliser 59 caractères voire un peux plus
les 11 premiers caractères sont perdu
" k*dok*sh - " personne ne commencera sa recherche
par ce mot suivit d'un tiret.
 
Nouveau WRInaute
Re bonjour, alors nous avons supprimez la prehome.

Es ce que si j'ajoute ces balisemeta sa serai mieux ?

<title>Jouer et gagner de l'argent du cash des euros et des cadeaux sur internet.</title>

<META NAME="description" CONTENT="Gagner de l'argent sur internet de 5 à 15 000 euros cash et des dizaines de cadeaux, le premier site instant gagnant européen. ">

<META NAME="keywords" CONTENT="gagner, cash, cadeaux, argent, fric, flouse, facilement, gagner du cash, gagner des cadeaux, se faire de l'argent, kdo, comment, avoir, gagnant, gagne, kado, ">

<META NAME="dc.keywords" CONTENT="gagner, cash, cadeaux, argent, fric, flouse, facilement, gagner du cash, gagner des cadeaux, se faire de l'argent, kdo, comment, avoir, gagnant, gagne, kado, ">

<META NAME="abstract" CONTENT="Comment se faire de l'argent du cash en quelque secondes sur internet et gagner des cadeaux">

<META NAME="subject" CONTENT="site d'instant gagnant et de concours">

<META NAME="author" CONTENT="IH2000">

<META NAME="copyright" CONTENT="© kadokash">

<META NAME="revisit-after" CONTENT="15 days">

<META NAME="identifier-url" CONTENT="http://www.kadokash.com">

<META NAME="reply-to" CONTENT="admin@kadokash.com">

<META NAME="publisher" CONTENT="ih2000">

<META NAME="date-creation-ddmmyyyy" CONTENT="14092007">

<META NAME="Robots" CONTENT="all">

<META NAME="Rating" CONTENT="General">

<META http-equiv="VW96.OBJECT TYPE" CONTENT="Homepage">

<META NAME="Category" CONTENT="Homepage">

<META NAME="Page-topic" CONTENT="Homepage">

<META NAME="organization" CONTENT="mlentreprise">

<META NAME="contact" CONTENT="contact@kadokash.com">

<META NAME="contactName" CONTENT="Vincent">

<META NAME="contactOrganization" CONTENT="Vincent">

<META NAME="contactStreetAddress1" CONTENT="40 rue du general empain">

<META NAME="contactZip" CONTENT="95570">

<META NAME="contactCity" CONTENT="Bouffemont">

<META NAME="contactState" CONTENT="France">

<META NAME="Classification" CONTENT="argent, cash, cadeaux, gagner">

<META http-equiv="Content-Language" CONTENT="fr">

<META http-equiv="Content-type" CONTENT="text/html;charset=iso-8859-1">

<META NAME="location" CONTENT="France, FRANCE">

<META NAME="expires" CONTENT="never">

<META NAME="date-revision-ddmmyyyy" CONTENT="14092007">

<META NAME="Distribution" CONTENT="Global">

<META NAME="Audience" CONTENT="General">

<META http-equiv="Content-Script-Type" CONTENT="text/javascript">

<META http-equiv="Content-Style-Type" CONTENT="text/ccs">

Merci de vosreponse..
 
WRInaute accro
Les balises metas ne sont quasiment plus prises en compte par les moteurs de recherche (il y a un article qui a récemment été cité ici et confirme cet état de fait, même si on faisait déjà plus que s'en douter).

Tu peux tout virer à part keywords et description, et encore si tu ne compte pas les rendre unique à chaque page, ne les met tout simplement pas.
 
Nouveau WRInaute
Si c'est balise metas ne servent plus au referencement qu'es qui les remplaces ?

il va y avoir des keywords et une descriptions en langue differentes sur chaque pages etrangere du site, il vau mieux les ajouter ou c'est keywords et la descriptions ?

exclusivement sur la page francaise qui est la home principale ou alors sur chaque page ?

Merci
 
WRInaute accro
kadokash a dit:
Si c'est balise metas ne servent plus au referencement qu'es qui les remplaces ?

il va y avoir des keywords et une descriptions en langue differentes sur chaque pages etrangere du site, il vau mieux les ajouter ou c'est keywords et la descriptions ?

exclusivement sur la page francaise qui est la home principale ou alors sur chaque page ?

Merci

Les bots des moteurs de recherche se soucient plus du contenu de tes pages et de la qualité de leur backlinks que de ce que tu peux mettre dans tes balises metas. Seul la balise title à une importance.

Mon conseil : soit tu fais varier tes balises meta keyword et description sur toutes tes pages, et ce pour chacune des langues, soit tu n'en met tout simplement pas.

A ce que j'ai pu lire à droite à gauche, avoir des balises metas optimisées peut aider à limiter le duplicate content si tes pages sont proches.
 
Nouveau WRInaute
c'est vrais, j'ai remarquer que l'uun des sites concurents n'avai aucune balise meta, juste un title par page !

et il es super bien referencer sur un mots cles precis...

Tu me conseil quoi, un title par page et par pays ( dans la langue du pays )
et une descriptions ?

je voudrais savoir mes pages etrangeres vont etre referencer dans google toujours par rapport au title ?

EX : mon title en france :Jouer et gagner de l'argent du cash des euros et des cadeaux sur internet.

-Anglais: Play, earn money, cash, euros, and dozens of gifts on the
Internet.

Grace a ce title j'aurai des chances d'etre referencer sur GG UK ?
Comment GG peut mettre un site plus en avant qu'un autre ?

Grace a tous les liens qu'il va pouvoir trouver sur se site ?

merci bien..
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Pourriez vous me dire si il y a des modification a faire dans la description et le title et si les balise sont bien placer ?

Et surtout si il y a un bon contenu dans ma page d'accueil ?

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Jouer et gagner de l'argent du cash et des cadeaux sur internet</title>
<meta name="verify-v1" content="129DsYgM9x5MQ9V3Hd0jdw9j2iw70zPBhUmndn7B0oY=" />
<meta name="description" content="Jouer et gagner de l'argent avec kadokash.com ! Gagner de 5 a 1500 euros en quelques secondes ainsi que des dizaines de cadeaux. Le premier site d'instants gagnants europeens."/>
<meta name="keywords" LANG="fr" content="instant gagnant, gagner, gagner de l'argent, cash, jeux gagnants, gagner du cash, cadeaux, appel gagnant, voyage pas cher, euros, gagner de l'argent rapidement, gagner des cadeaux gratuitement, jeux gratuits" />
<link href="css/kadokash.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script type="text/JavaScript">
<!--
function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
if (a.indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a;}}
}

function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a)&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers.document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

</head>

www.kadokash.com
Merci beaucoup...
 
WRInaute accro
kadokash a dit:
Bonsoir,

Pourriez vous me dire si il y a des modification a faire dans la description et le title et si les balise sont bien placer ?

Et surtout si il y a un bon contenu dans ma page d'accueil ?

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Jouer et gagner de l'argent du cash et des cadeaux sur internet</title>
<meta name="verify-v1" content="129DsYgM9x5MQ9V3Hd0jdw9j2iw70zPBhUmndn7B0oY=" />
<meta name="description" content="Jouer et gagner de l'argent avec kadokash.com ! Gagner de 5 a 1500 euros en quelques secondes ainsi que des dizaines de cadeaux. Le premier site d'instants gagnants europeens."/>
<meta name="keywords" LANG="fr" content="instant gagnant, gagner, gagner de l'argent, cash, jeux gagnants, gagner du cash, cadeaux, appel gagnant, voyage pas cher, euros, gagner de l'argent rapidement, gagner des cadeaux gratuitement, jeux gratuits" />
<link href="css/kadokash.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script type="text/JavaScript">
<!--
function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
if (a.indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a;}}
}

function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a)&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers.document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

</head>

www.kadokash.com
Merci beaucoup...


Juste un conseil : pour alléger un peu ta page, fait un include javascript qui rassemblera les fonctions que tu appeles dans le corps de ta page.
 
WRInaute accro
kadokash a dit:
l'alleger pour un affichage plus rapide ?

Oui et pour donner un peu plus de poids à ton contenu vis à vis des éléments de mise en page et de ce qui entoure (enfin en théorie).

Pour le reste ca m'a l'air ok, mais tu peut supprimer la meta de Google.
 
Nouveau WRInaute
La meta GG gêne ?

j'ai un rapport tous les 6 jours de l'avancer du site, des liens , des requetes des mots cles, avec je me fais une idée de l'avancée du referencement, mais si je doit la zaper je zape :wink:

Merci pour t'es conseil ! !
 
Nouveau WRInaute
Une question...

Le referencement est un bisness pour beaucoup.

Mais mise a pars le contenu du site, trouver un bon titre et a l'epoque generer des bon mots clés, pourquoi tant d'entreprise prenne tres cher et demande a leur client de renouveler le referencement chaque année ( payer tous les ans )... ?

Il y a quelque entreprise qui mon proposer des referencement a plus de 5000 euros par annnée es normal ?

Merci..
 
WRInaute passionné
kadokash a dit:
Une question...

Le referencement est un bisness pour beaucoup.

Mais mise a pars le contenu du site, trouver un bon titre et a l'epoque generer des bon mots clés, pourquoi tant d'entreprise prenne tres cher et demande a leur client de renouveler le referencement chaque année ( payer tous les ans )... ?

Il y a quelque entreprise qui mon proposer des referencement a plus de 5000 euros par annnée es normal ?

Merci..

Ce sont des voleurs ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

ma question se porte toujours sur le title ...

j'ai remarquer que la plus pars des sites de jeux comme le miens avais casiment le meme TITLE ( et moi aussi )

Mon title, jouer et gagner de l'argent, du cash et des cadeaux sur internet.

Et la plus pars des sites on le meme.

Es ce que ca peut poser probleme a l'avancee du referencement sur GG ?

GOOGLE ne prendrait il pas en compte le premier title avec cette expression qui à ete creer pour le referencement ?

Et mettrais a l'ecart les autres sites ( qui aurai "copier" ce title ) ?



Merci
 
Nouveau WRInaute
Personnes n'as la reponse a ma questions ??

Bonsoir,

ma question se porte toujours sur le title ...

j'ai remarquer que la plus pars des sites de jeux comme le miens avais casiment le meme TITLE ( et moi aussi )

Mon title, jouer et gagner de l'argent, du cash et des cadeaux sur internet.

Et la plus pars des sites on le meme.

Es ce que ca peut poser probleme a l'avancee du referencement sur GG ?

GOOGLE ne prendrait il pas en compte le premier title avec cette expression qui à ete creer pour le referencement ?

Et mettrais a l'ecart les autres sites ( qui aurai "copier" ce title ) ?
 
WRInaute accro
Le title n'est qu'un élément parmi tant d'autre qui participe au positionnement de ton site.

Néanmoins je te conseillerais de varier vis à vis de tes collègues, ca ne peut t'être que profitable.
 
Discussions similaires
Haut