Modification myphpannu, help wanted !

WRInaute passionné
Bonsoir,

J'ai un petit souci pour modifier le style du "acceuil" dans l'arboressance en ligne des categories, j'ai trouvé la ligne dans la feuille de style mais ca veux pas modifier, si vous savez... Et aussi j'aimerai enlever l'arboraissance des categories dans les recherches sous les descriptions des sites, donc...

h**p://www.kimkiou.com

Merci d'avance pour vos reponces,
@micalement Deleter23
 
WRInaute impliqué
pour l'arborescence tu as tout ce qui concerne l'affichage des sites dans le fichier functions.php où tu as une ligne de code pour afficher l'arborescence que tu dois supprimer.

Pour le style de l'arborescence voila ce qu'on voit dans ton code source : "<span class="arbo_annuaire"><a href="./">Accueil</a> => "

donc dans ta feuille de style c'est .arbo_annuaire qui défini le style de l'arborescence.

Mais si tu veux changer seulement le style du mot "accueil" et pas le reste de l'arborescence, tu dois diviser le style de l'arborescence en 2 de la façon suivante :

<span class="style_accueil"><a href="./">Accueil</a></span><span class="arbo_annuaire">=>

et dans ta feuille de style, tu défini ce que tu veux pour .style_accueil et ce que tu veux pour le reste de l'arborescence dans .arbo_annuaire.

D'autre part, comme l'arborescence est constituée de liens, pour moi la syntaxe la plus pertinente est en fait la suivante :
<a href="./" class="style_accueil">Accueil</a>

PS : toujours pour ton annuiare je viens de voir cette faute dasn une catégorie : bource (au lieu de bourse) ;)
 
WRInaute impliqué
deleter23 a dit:
dans function j'ai essayé de supprimé la ligne mais ca donne un erreur à chaque fois

franchement il n'y a pas de raison. Vers la ligne 123, tu dois supprimer tout ça :

if ($type != "index") //on ajouter un lien vers la categorie (-> moteur de recherche)
{
?>
<span class="link_to_cat_annuaire">
=> Catégorie : <a href="index.php?cat_id=<?php echo $resultat["id_cat"]; ?>" class="link_to_cat_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($resultat["cat_name"]); ?></a>
</span>
<?php
}
?>
 
WRInaute passionné
Je te remercie Code ca marche et ca fait beaucoup plus beau, mon probleme c'est que j'en enlevé trop.

Encore merci, Deleter23
 
Discussions similaires
Haut