Modification page htm en php et impact sur le classement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Volubilis, 9 Janvier 2005.

1. Volubilis
    Volubilis WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en train de revoir l'intégralité de mon site et le passe en php.

Je renomme mes pages en htm en php et j'aimerais savoir les incidences ou consequences sur le classement si qq'un a déjà éfféctué l'opération.

Merci

2. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est pour avoir les avantages du php tu peux d'un autre coté garder les extension htm dans les liens et mettre en place une réécriture d'url des htm vers les php.

Chargement...
Similar Threads - Modification php impact Forum Date
Modification d'un code PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2017
modification ssh pour php5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2013
[mysql+php] Insert....select et modifications au passage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2009
Modification de PHPBB3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2009
Problème après modification version PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2009
[résolu] Modification sur script phpBB Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2006
Myphpannuaire et modification du annuaire.css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2006
Modification myphpannu, help wanted ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2006
Modification de $PHP_SELF dans .htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Octobre 2005
Modifications de phpbb - integration Administration d'un site Web 28 Mai 2005
Modifications d'un forum phpBB Administration d'un site Web 23 Avril 2005
Modification code phpbb pour inclure les balises <h1> Administration d'un site Web 19 Décembre 2004
Modification d'un PhpMyAnnuaire pour avoir des liens en dur Administration d'un site Web 24 Novembre 2004
PHPBB modification. Administration d'un site Web 7 Mars 2004
Actualisation de la date de modification en php: Dangeureux? Débuter en référencement 21 Novembre 2003
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021