Modifier adresse e-mail / Changer de compte ?

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par dorian53, 16 Juin 2008.

1. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Est-il possible de migrer un compte Google Webmaster Tools ou Analytics vers un autre compte Google (ou de changer d'adresse e-mail) ?

Merci

2. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bon, j'ai réussi pour Analytics mais toujours aucune idée pour GWT ?

Chargement...
Similar Threads - Modifier adresse mail Forum Date
Comment modifier l'adresse mail principale d'un compte GA? [résolu] Google Analytics 1 Mars 2012
Peut-on modifier l'adresse du site que l'on a référencé ? Débuter en référencement 6 Décembre 2013
Supprimer mon site de Similarweb ? Ou modifier les données ? Administration d'un site Web 26 Novembre 2020
WordPress Modifier les balises hn de sa homepage Wordpress Débuter en référencement 13 Novembre 2020
Comment modifier le format des URL Shopify URL Rewriting et .htaccess 7 Juin 2020
Modifier une partie de l'url page produit. Quel impact en seo ? Débuter en référencement 5 Janvier 2020
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web 5 Décembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018