Modifier le code "AdSense Recherches"

WRInaute discret
Est ce toléré et l'avez vous déja fait sans problème ? Un p'tit peu comme sur WRI (sur lequel j'imagine que ça ne pose pas de problème), avec la patate violette en haut à droite.

Merci par avance pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il faut demander l'accord à Google avant toute modification du code.
Mais il semble que ça se fait sur de nombreux sites, avec l'accord de Google ou pas je ne sais pas...
 
WRInaute discret
Bon bah du cop je suis partis du même principe sur mon site :D

Ca me faisait vraiment mal au coeur de défigurer mon header ! :p
 
Nouveau WRInaute
Ohax a dit:
je leur envoy un mail pour connaitre leur avis

sinon ben tanpi pour moi

Tiens nous au courant de la réponse, car cela m'intéresse aussi. J'ai pas envie de mettre leur boite de recherche par défaut...
 
WRInaute accro
Bonjour,

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à supprimer ou à modifier le logo Google associé au champ AdSense pour les recherches.

Pour afficher le champ Google AdSense pour les recherches sur votre site Web, vous devez copier et coller le code AdSense pour les recherches sans lui apporter de modifications. Veuillez copier le code de recherche, exactement comme il se présente sur la page " Code de recherche " sous l'onglet " Paramètres des recherches " de votre compte AdSense et le coller directement dans le code source de vos pages Web.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense
 
WRInaute occasionnel
voila une raison parmi d'autres pour la suppression des comptes et apres on dis :


:cry: :cry: :cry: portant je n'es pas triché :cry: :cry: :cry: je n'es jamais cliqué sur la pub :cry: :cry: oups une seule fois quand j'etait petit ....
 
A
Anonymous
Guest
Oui tu peux bloquer les adsense avec l'extension adblock de firefox, mais il faut le faire manuellement (c'est à dire, sélectionner le script et le iframe de Google pour le bloquer)
Personnellement je ne pense pas que beaucoup vont aller jusqu'à ce stade car quand tu ouvre Adblock, tu as tous les scripts et images de ta page et seul un connaisseur peut savoir quoi bloquer... Sinon tu risques de bloquer un peu n'importe quoi.
Donc pas trop de soucis de ce coté la (à mon avis) car firefox = 20% de mes visites et le % de ceux qui ont installé Adblock ET qui vont s'en servir correctement doit être bien plus bas...
 
WRInaute discret
non j'ai rien touché pour ma part, adblock m'enleve tout simplement les adsense sans me demander mon avis!
Il ne fait pas comme les fichiers flash ou là effectivement je peux bloquer manuelement.
 
WRInaute accro
moi pour adblock je joue avec les jokers (***) pour bloquer les pubs wipub, cibleclick, adsense (pour eviter de cliquer sur les miennes), click-fr, etc...

je ne suis pas un cliqueur alors...
 
A
Anonymous
Guest
ti_ouf a dit:
non j'ai rien touché pour ma part, adblock m'enleve tout simplement les adsense sans me demander mon avis!
Il ne fait pas comme les fichiers flash ou là effectivement je peux bloquer manuelement.

Sur firefox, tu vas dans Outils=>AdBlock=>Préférences et tu enleves tous les liens de google qui sont bloqués
Il suffit de bloquer adsense sur une page au hasard pour bloquer adsense sur toutes les pages de tous les sites...

C'est pour cela que Adblock est si efficace
 
WRInaute discret
J'ai également envoyé un petit mail à Google, histoire de savoir si ça leur plaisait ou non. J'ai eu à peu de chose la même réponse que Ohax, à savoir qu'il est interdit de modifier quoique ce soit dans le code AdSense pour les recherches.

Du coup, j'ai viré ma petite modification. Je doute trouver un endroit convenable pour l'intégrer, m'enfin tempis, après tout ça ne m'a jamais rapporté la moindre cacahuète ce truc là.
 
WRInaute occasionnel
J'adore voir des webmasters qui veulent vivre de la pub qu'ils mettent sur leurs sites bloquer la pub sur les sites des autres :)

++
 
Discussions similaires
Haut