Modifier les mails sous wordpress

Discussion dans 'e-commerce' créé par loloerzatz, 9 Novembre 2017.

1. loloerzatz
    loloerzatz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Extension Woocommerce

J'aimerais pouvoir modifier les mails adressés à mes clients quand il créent un compte ou après avoir passé une commande.
    Merci d'avance de vos réponses.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
Chargement...
Similar Threads - Modifier mails wordpress Forum Date
Modifier les mails suivant les commandes e-commerce 4 Octobre 2017
Comment modifier le format des URL Shopify URL Rewriting et .htaccess 7 Juin 2020
Modifier une partie de l'url page produit. Quel impact en seo ? Débuter en référencement 5 Janvier 2020
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web 5 Décembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018
Mysql, modifier des chaines avec différents caractères Administration d'un site Web 13 Septembre 2018
Modifier le contenu d'un bloc Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2018
Comment modifier la balise Title et Hn sur wordpress ? Débuter en référencement 14 Janvier 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice