Modifier son site : problème avec la recherche de Vista

WRInaute occasionnel
J'expérimente un souci majeur. Depuis peu j'ai Vista et je ne peux plus faire évoluer mes sites comme j'avais l'habitude de le faire à l'aide de la recherche plein texte.

Par exemple, après le changement de la structure d'une table mysql, sous Windows 98 il m'était facile de trouver tous les fichiers impactés en faisant une recherche plein texte sous windows de tous les fichiers qui contiennent le nom de la table.

Sous Windows XP, ca ne fonctionnait plus parceque par défaut les fichiers .php ne faisaient pas partie de la liste des fichiers accessibles via une recherche plein texte mais une modif dans la base de registre permettait de forcer la prise en compte de tous les types de fichiers.

A présent, sous Vista, ça ne marche plus du tout.
J'ai beau forcer l'indexation du répertoire local où se trouve mon site, forcer l'indexation des fichiers php, cocher la case "Inclure les fichiers non indexés masqués ou systèmes", les resultats sont aléatoires suivant la recherche, ce qui est pire qu'un dysfonctionnement total. Exemples :

- recherche sur forum_id, ça ne me ramène que quelques fichiers html alors qu'il y a plein de fichiers php qui devraient l'être aussi
- recherche sur le nom de mon site, ça ramène tous les fichiers contenus dans le répertoire "nom de mon site" au lieu de uniquement les fichiers qui contiennent le nom de mon site

Bref, comment faites vous ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai bien une idée mais...

Elle commence par « l », et se termine pas « inux ». :D
 
WRInaute occasionnel
Oui je sais mais je n'ai jamais fait cette migration pour plein de raisons pratiques (jeux, accessibilité de cette machine à tous les membres de la famille, pas envie de multiplier les OS...)

Je suis en train de tester phped qui permet entre autre une recherche interne au projet. Ca ne règle pas le problème de cette foutue recherche Vista
 
WRInaute accro
Que ta méthode m'a l'air un peu inadaptée, tu n'as pas un logiciel même de base pour bosser tes sites, des système de template, etc...
 
WRInaute occasionnel
J'ai utilisé dreamweaver pendant des années puis je l'ai laissé tombé car c'était un carcan trop étroit dès lors que mon site devenait une application.

A présent j'utilise editplus exclusivement. Phped me conviendra peut-être car ça semble être plus un éditeur de code qu'un environnement de RAD
 
Discussions similaires
Haut