Module de payage par carte de crédit

WRInaute occasionnel
J'aimerais mettre une section payante sur mon site web ! Qu'elles sont les opportunités qui s'offrent à moi si je ne veux pas utiliser paypal.

Est-ce qu'il y a des modules sécuritaires qui se vende sur internet ? Lequel choisir ?

Est-ce qu'il y a des sites comme paypal, mais qu'on a pas besoin d'être inscrit pour payer ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute discret
fredquebec a dit:
merci pour l'offre, mais mon site web est Québécois ...

ha et tu veux donc facturer du $ CA ? il faut passer par une banque CA ou une solution locale alors, apres cela notre solution de gestion de zone membre est connectable
 
WRInaute occasionnel
OUffff

Cela semble compliqué tout cela ! :?

Quand tu parles de zone membres, cela veut dire que c'est vous qui attribué le nom d'utilisateurs et mot de passe pour la durée du contrat qu'ils ont prit ?
 
WRInaute discret
fredquebec a dit:
OUffff

Cela semble compliqué tout cela ! :?

Quand tu parles de zone membres, cela veut dire que c'est vous qui attribué le nom d'utilisateurs et mot de passe pour la durée du contrat qu'ils ont prit ?


exact ...tu as 2 partie.

le systeme qui fait le paiement..et apres le dev ou le soft que nous nous éditons qui permet une gestion dynamique des users/pass associés aux ventes pour accéder a la zone membre
 
WRInaute discret
Va ici : http://www.publisoft.com

C'est une compagnie sur la rive sud de Montréal, ils sont très sympatiques, et ont une très bonne offre : pas de frais mensuels, simplement des frais sur chaque transaction.
Demande Michel Archambault. La plateforme utilisée passe par Scotia, c'est rapide, sécuritaire, et personnalisable avec ton logo.
 
Discussions similaires
Haut