Module JA NEWS joomla probleme avec Ajax

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par scarface7, 16 Septembre 2008.

1. scarface7
    scarface7 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je viens d'installer le module JA NEWS Joomla 1.5.7
    le probleme que se pose ajax se plante pour affichier l'article suivante ou précedente l'icone de chargement ne fait que tourné sans affiché l'article suivante ou précedente.

quelque a deja rencontré ce jenre de probleme ?

Merci d'avance pour votre aide

2. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    demande aux gens de Joomlart, ou au support technique de Joomlart ... parce que là ... il faudrait débugger un peu.

Mon conseil : si tu es "mécanicien" dans l'âme, débugge avec la console javascript de Firefox et de l'huile de coude.
    Si tu ne l'es pas, demande un coup de main au "SAV" de Joomlart !

lolo

Chargement...
Similar Threads - Module joomla probleme Forum Date
Problème 1&1 et module Apachemod_rewrite de Joomla URL Rewriting et .htaccess 6 Septembre 2010
Cherche dev pour modif sur un module custom sous Joomla 3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2017
Développement module inscription entre site en joomla et serveur de type VoipSwitchde Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2012
Aide pour Joomla pour module "envoyer un lien" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2011
[Joomla] Module de newsletter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mars 2010
Module joomla Compteur who's online Administration d'un site Web 10 Mars 2010
[Joomla] Module pour gestion d'offres d'emploi Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2010
Module Headlines Joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2008
Module joomla slideshow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2008
Module Joomla qui génère des formulaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2008
Administration module Mogulus sous joomla 10.15 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2008
Ou trouver ce module pour joomla? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2007
Module RSS de qualité pour joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2007
Incroyable : un module de cloacking pour Joomla Le café de WebRankInfo 9 Novembre 2006
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
Module Prestashop Facebook Facebook 25 Mars 2022
Chèque France Num : modules Prestashop ? e-commerce 28 Mai 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Modules répétitif sur toutes les pages Débuter en référencement 6 Janvier 2021
WordPress module WP pour encarts au clic. Monétisation d'un site web 23 Octobre 2019