Moi et mon portail... quelques conseils?

WRInaute discret
Bonjour a tous,
Je suis très content de vous avoir découvert et voici mon 1er post.
Je me suis fait un petit site avec un portail php NPDS.

Et je voudrais bénéficier de votre expérience, j'ai bien rempli les champs meta et keyword(quand a savoir si ca suffira) dans les options du portail et j' ai suggeré l'url de mon site dans google et dans dmoz.Là j'ai plus qu'a attendre quelques semaine pour voir .
J'ai aussi inscrit celui-ci dans quelques annuaire.

J'ai fait tout ca suite au post que j'ai lu dans le forum...


Certains d'entre vous auraint-ils des conseils tiré d'une expérience avec un portail pour un bon référencement?
 
WRInaute accro
bonjour François et bienvenue sur WRI,

j'ai bien rempli les champs meta et keyword(quand a savoir si ca suffira) dans les options du portail et j' ai suggeré l'url de mon site dans google et dans dmoz.Là j'ai plus qu'a attendre quelques semaine pour voir .
c'est bien : http://www.gagne-des-euros.com ton URL ?


PS : je viens de t'aider bien plus que tu ne l'imagines :wink:
 
WRInaute impliqué
Eviter les fautes d'orthographe permet un meilleur référencement. ( pas banquaire mais bancaire par ex )
 
WRInaute accro
non, mais WRI étant un site de référence, tu devrais gagner qq semaines pour être connu de Google ...

PS : shrom à raison banciare étant un mot clé pour toi, bien l'orthographier est important (pour tes visiteurs et pour ton référencement) ...

shrom --> c'est peut être une astuce pour récupérer tous ceux qui l'écrivent comme cela ... :wink:
 
WRInaute accro
Ca rapporte pas mal de visiteurs desfois d'être bien positionner sur une requete concurrentielle avec une faute d'orthographe... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Francois0607 a dit:
Et je voudrais bénéficier de votre expérience, j'ai bien rempli les champs meta et keyword(quand a savoir si ca suffira) dans les options du portail et j' ai suggeré l'url de mon site dans google et dans dmoz.Là j'ai plus qu'a attendre quelques semaine pour voir .
En parlant de la balise meta keyword, il a déja été dit de tres nombreuses fois qu'elle n'etait pas prise en compte par la plupart des moteurs de recherche... donc ca ne sert a rien de passer du temps la dessus...
 
WRInaute discret
Ah bon... mais alors pourquoi tous ces posts sur comment bien choisir ses mots clés?
Désolé si mes questions paraissent stupides, mais j'ai parfois du mal à m'y retrouver..
 
WRInaute accro
Les mots clés de la page, dans le contenu. Essaie de déterminer ce que tu taperais pour arriver sur ton site, ensuite essaie de placer ces mots dans tes urls, contenus en les mettant en valeur (H1, gras etc), essaie aussi d'avoir des liens contenant ces mots clés.

Si tu le fais correctement, tu devrais assez rapidement apparaitre aux premieres places sur ces mot clés dans google :) , sauf les requete difficiles ou il faudra bcp de travail :wink:
 
Discussions similaires
Haut