Moins de page indéxées, c'est la chute

WRInaute occasionnel
Je ne comprends rien. j'ai inscrit mon site sur DMOZ il y a plus de 1 mois et demi. Google a indexé rapidement mon site du fait des quelques liens qui pointaient dessus. J'ai suivi dans MyWri l'évolution de mon référencement et je suis monté à plus de 100 pages référencées et j'étais bien content.

Et là plus rien !! MyWri m'annonce 19 pages au lieu de plus de 100, quand je vais dans google j'en vois 96 (en utilisant : "allinurl:monsite.net"). Les pages référencées n'ont même plus leur titre, je ne vois que les url des pages !

Avec l'avancé du référencement j'ai vu mon nombre de visiteur arrivant de google passé de 3 à parfois 20 par jour et là je me disait : "super, ça commence à décoller". mais non, aujourd'hui plus rien...

C'est temporaire ou j'ai râté un épisode ? Je ne comprends plus rien...

Merci pour vos conseils et avis. :cry:
 
WRInaute accro
Début d'un site, quasiment chaque fois une phase montante puis une phase descendante puis une remontée définitive.

Ca reviendra ... :wink:
 
WRInaute impliqué
disons que le fait que tous les titres des pages n'apparaissent plus est quand même un mauvais signe.
j'ai eu une mauvaise expérience sur un de mes sites qui a disparus comme ça.

-https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance?q=site:www.aeropassion.net

le mieux est d'attendre quelques jours/semaines avant d'être sûr de l'état de ton site.

apparemment il y a eu une mise à jour "important" des index ce week-end (hmmm ça augure une GD le week-end prochain ... :roll: )
 
WRInaute occasionnel
Ok, merci. Je vais donc attendre puisque que c'est la seule chose à faire. J'espèer juste que tout va rentrer dans l'ordre car je me démène pour faire un truc sympa et pour l'instant ça ne paye pas beaucoup, même si je n'en retire qu'une satisfaction personnelle. D'ailleurs c'est tout ce que je recherche.
 
WRInaute discret
T'inquiètes pas ca arrive a priori souvent ... le freshbot qui te propulse bien au debut puis apres ton referencement rejoue et tu te stabilises. Il faut que googlebot recrawle ton site et ca reviendra. Met le a jour un peu, et tout rentrera dans l'ordre rapidement.
 
WRInaute occasionnel
J'ai toujours peu de pages référencées correctement par rapport à il y a une semaine mais je suis quand même content ce matin (enfin s'il n'y a pas d'erreur :/ ) : dans myWri je viens de voir que j'ai mon pr qui a été calculé ! Hier il été encore à 0.

Il faut que j'attende la parution dans DMOZ, les backlink et le nouveau référencement des pages maintenant...
 
Discussions similaires
Haut