mois et toujours pas là

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais Google ne veut pas indexer le site de ma femme.

Voici le lien : http://www.agnesduchenaud.com

Quelle est mon erreur?

Dans le lYnx viewer, voici le résultat :

GRAPHISTE - DA
agnes duchenaud
.: communication visuelle :.

"Graphiste depuis 5 ans, forte d'expériences Freelance et en agence de
communication, j'attache une très
grande importance à la pertinence et la qualité graphique de mes
proposititions créatives. En réponse à
cette éxigence pour chaque dossier qui m'est confié, j'associe les
meilleures compétences de
travail pour la maîtrise de vos outils de communications."
"Graphic designer since 5 years, i give such importance to the
revelance and the graphic quality of my creatives
propositions. In reply to this requirement for each project that I
Work on, I associate the best working competences
for the best mastering of your communication."
[accueil-fenetre-1.jpg] [accueil-fenetre-2.jpg]
[accueil-fenetre-3.jpg]
EXPERIENCE
TRAVAUX
CONTACT
© GRAPHISTE FREELANCE / A RECRUTER

Qu'ai je mal fait? :'(

Merci d'avance

Portekoii
 
Nouveau WRInaute
Ah?... j'ai pas tout compris sur la pré-indexation...

Peux tu m'expliquer vite fait si tu as le temps biensûr :)

Ai je bien choisis mes mots clés pour une graphiste?

Merci d'avance

Portekoi
 
B
Bernard
Guest
il est connu et devrait etre indexe.
h--ttp://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=http%3A%2F%2Fwww%2Eagnesduchenaud%2Ecom%2F

Cet état est normal pour un nouveau site de 3 mois. Pour un site qui passe dans cet état c'est une pénalité.
Si non,ca me semble difficle d'espérer se positonner sur "grahiste" sans un gros travail de référencement et un site un peu plus étoffé. Il faudrait plutot viser les annuaires de graphisme ou de travailleurs freelance. Ou alors cibler "CV graphiste" par ex.
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci beaucoup :)

J'étais déjà venu sur ce site il y a de sa un an pour un autre de mes sites et je retrouve cet entre aide... ce qui est très bien :)

Merci Bernard :)

Bye

Portekoi
 
WRInaute accro
Bernard a dit:
il est connu et devrait etre indexe.
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... d%2Ecom%2F

Cet état est normal pour un nouveau site de 3 mois. Pour un site qui passe dans cet état c'est une pénalité.
Si non,ca me semble difficle d'espérer se positonner sur "grahiste" sans un gros travail de référencement et un site un peu plus étoffé. Il faudrait plutot viser les annuaires de graphisme ou de travailleurs freelance. Ou alors cibler "CV graphiste" par ex.


en plus, pas peur? Pas trop mettre des requêtes sur WRI, a tendance à passer au-dessus du site, mêm s'il le fait pas exprès.
 
WRInaute passionné
Mixer anglais/francais peut etre nuisible... (pas certain non plus)
Par ailleurs, dans cet extrait, il n'y a pas de liens, le site n'a qu'une page ou bien?
 
WRInaute passionné
Bon, il y a 2 fois le lien en-dessous de ce que tu citais: 1 avec l'image de gauche, sans alt (pas terrible), l'autre avec un texte donc mieux.
En regardant avec Lynx (-http://www.delorie.com/web/lynxview.html), on a le plan du site et les autres pages, qui existent bien (un lien depuis l'accueil serait mieux, peut-etre pas pour toutes mais au moins pour les 3 photos et mots en page d'accueil). Pas mal... Avec des liens entrants, ca devrait finir par aller.
Les pages sont un peu "vides" tout de meme, peu de texte.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je ne comprends pas pour l'accueil. il y a déjà le lien vers l'autre page...

Merci d'avance

Portekoi
 
WRInaute passionné
sans entrer dans le detail de l'optimisation de referencement, apparement rien ne cloche, donc pas de soucis, ton site devrait etre reference assez rapidement. Si c'est toujours pas le cas dans plusieurs semaines, reviens nous voir :)
Si non, j'ai une question, qui n'est pas forcement une reponse a tes problemes, mais sait-on jamais...:
Pourquoi autant de balises META? etant donné que google lit ces balises, assure toi qu'aucune ne le bloque (je les connais pas toutes dsl, je peux pas m'en assurer moi meme) j'ai meme vu 2 fois la meme balise (le "expires")
Je pense qu'avec gg, plus on fait simploe, mieux c'est...un meta keyword et un description suffisent amblement
En esperant t'avoir un peu aidé.
+++
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses :)

je vais regarder pour les META... je me suis dis que plus j'en mettais et mieux se serais mais il y a en double effectivement....

Tête en l'air moi :)

Je vais voir ca :)

Merci

Portekoi
 
Discussions similaires
Haut