Mon 10.000ème message dans le forum WRI

WRInaute impliqué
Félicitation, en esperant a tous ici le meme parcours. Une longue vie a WRI. Prochaine étape, les 100.000 messages :D
 
WRInaute passionné
7.12 Messages/Jour... ca c'est de la moyenne !

En comptant le week end et les vacances de Noel ou le site a été bloqué... C'est beaucoup ! :D
 
WRInaute impliqué
Sur un autre forum j'en suis à 15192 messages, sans avoir posté depuis des lustres :p

Mais bien sûr c'est pas un concours :)
 
WRInaute accro
10 000 ça se fête :lol:

olivier.jpg
 
WRInaute passionné
Tu n'aurais pas gonflé un peu tes statistiques, pour nous prouver ta bonne fois rassemble tout tes messages dans un seul post.

:)
 
WRInaute discret
Il doit avoir les doigts tout usés le pauvre... lol

Il va bientot avoir une TMS des doigts et poignés(Troubles musculo-squelettiques) :(

Pour éviter le TMS informatique : La frappe répétitive sur un clavier peut être à l'origine d'un TMS. Pour limiter ce risque, Le Journal du Management vous propose un test en ligne qui vous précisera si votre façon de travailler devant un ordinateur est correcte ou non. Sur Le Journal du Net, vous trouverez également un petit logiciel gratuit qui vous permettra, en suivant quelques exercices, de décontracter vos bras et poignets.

Lien du test: -http://questionnaire.journaldunet.com/questionnaire/348/81/index.shtml
 
WRInaute discret
snif, en plus c'est moi qui lui a fais la remarque quand il était a 9996 messages, et j'ai raté le 10 000 messages !!!

en plus je suis même pas invité :(
 
WRInaute accro
Bravo au boss ! Perso, j'aurai déjà été à 20 000 ici mais bon, vu la connexion de m.... que j'ai, ça risque pas.

Mais vous connaissez l'adage : "c'est pas la taille qui compte" ;-)
 
WRInaute passionné
Bravo, et ce n'est pas tant la quantité qui prime, mais la qualité des informations dispensées sur le site et le forum.
 
Membre Honoré
biddybulle a dit:
Tu n'aurais pas gonflé un peu tes statistiques, pour nous prouver ta bonne fois rassemble tout tes messages dans un seul post.

Je n'en ai trouver que :
8718 résultats
:mrgreen:

Il manque donc : 1282 posts visibles sur le forum :mrgreen:
( il faut noter que certains posts sont modérés ou supprimés car non utiles c'est pour cela que le chiffre en profil n'est pas identique ;) )

Si on regarde webrankinfo ce qui compte n'est pas le nombre de messages qu'il a écrit mais ce qu'est devenu wri avec le temps et le travail investi et c'est ce qui compte ...

Pour savoir qui est le créateur de webrankinfo
( étonnant mais personne n'avais penser à cela :wink: )
 
WRInaute passionné
Champagne, champagne, c'est vite dit, il est où ce champagne! :(

ça y est, je l'ai trouvé! :wink:
Champagne.jpg


hé hop! 878 posts! :wink:
 
WRInaute discret
Je suis ravi de fêter ces 10.000 messages avec toi !
Toutes mes félicitation pour tout se travail réalisé et tout celui qui reste a faire .... Vogue les 20.000 messages ....

Excellente continuation à olivier et wri.
 
WRInaute impliqué
Merci pour ton travail qui a aidé beaucoup de monde sur le web ! et rions des jaloux qui critiquent certains de tes sites sur certains forums de webmasters ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de découvrir WRI et je dois dire que c'est LA source d'informations sur le référencement à mon avis...

Bravo et merci !

WP
 
Haut