Mon annonce active depuis 3 jours ne s'affiche pas

WRInaute occasionnel
Bonjour,

j'ai créé un nouveau compte Adwords, avec une annonce que j'ai activée vendredi matin (il y a donc 3 jours).
tout a l'air vraiment OK, mais elle ne s'affiche pas !
l'outil de diagnostic des annonces me dit qu'aucune annonce ne correspond quand je teste.
j'ai naturellement envoyé un email, mais pas de réponse.

je n'ai aucun concurrent sur mes mots clés qui sont tous actifs, avec un CPC max à 0,20 euro, et un budget quotidien de 20 euros...
ça devrait quand même le faire non ?

Avez vous une idée ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tu ne semble pas être le seul à avoir des problème avec google... Ce matin, discutait avec un collègue de travail qui me disait que depuis quelques semaines il faisait des modifs dans ses annonces et ca pouvait prendre des jours avant que les modifs s'affichent.... Et de mon coté, il y a deux semaines, j'ai eu deux de mes clients pour lesquels leurs cartes de crédits étaient refusé sans raison. J'ai appeler et après quelques jours cela à été rétablit (leur carte etait refusé mais aucune indication me le laissait savoir, alors les annonces n'affichait plus.... Et maintenant ce matin, les annonces d'un auutre de mes clients ne s'affiche plus.... j'ai tellement de problème avec google c'est temps ci....
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Melyndra,

merci pour ce commentaire.

J'ai cherché un numéro de téléphone pour avoir quelqu'un de Google plus directement, mais je n'ai pas trouvé.
Si tu en avais un pourrais tu me le communiquer en message privé ?
 
Discussions similaires
Haut