Mon classement a chutté après avoir viré adsense

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai viré adsense de mes pages qui ne me rapportait pas assez, mon site premier depuis 1an sur les mêmes requêtes a perdu toutes ses places, il est 10 places plus bas sur chaque mot clé.

Je pense que cela est lié au fait que j'ai enlevé adsense, directement le 3 jours après...
 
WRInaute occasionnel
Je suis de cet avis, je ne pense pas que cela ait un lien, mais va savoir ce qu'en pense le géant google.

Je pense qu'il te faut ajouter ton site dans quelques bons annuaires.

Charité bien ordonné : va sur le mien [...] , avec lien en retour obligatoire mais tu bénéficiera de 2 liens en dur et un troisième lien dans la rubrique nouveaux sites. qui reste longtemps idem vu que je sélectionne que les sites qui en valent la peine, à+...

[Edit HawkEye: s'il fallait que chaque WRInaute conseille d'aller sur son annuaire à chaque fois, il faudrait ajouter deux serveurs pour faire tourner ce forum. Merci d'éviter de racoler.]
 
WRInaute occasionnel
Il y a deuxième point qui saute aux yeux après visite de ton site. Ta page d'accueil ne présente pas de contenu, google a le droit de repositionner, un site avec comme contenu seulement 4 liens, c'est pas très bien. Ajoute du contenu et tu veras que cela va se régler.
 
WRInaute occasionnel
Pour les Adcenses cela fait un bail que j'en ai plus et ça n'a rien changé vis à vis du classement.
Après la concurrence bouge, faut voir pour suivre le mouvement, voir ce que font les concurrents dans ton domaine de plus que toi.
 
Discussions similaires
Haut