Mon coeur balance

WRInaute discret
Hello tous.

Voilà aprés avoir resolu mon probléme d'installation des script permettant d'avoir des stats, je cherche donc maintenant le mailleur programme.

Mon coeur balance entre phpstats et phpmyvisites.

Lequel est le mieux, qui donne les meilleurs stats tout en restant clair.

Merci de votre aide
A plus tard
 
WRInaute impliqué
J'ai pratiqué en des versions anciennes phpMyVisites qui était vraiment sympa il y a pas mal de temps déjà super.

Je te met en garde quand même que ces analyseurs utilisent la base de donnée (enfin pour phpMyVisite) c'est donc un peu gourmand en ressource et c'est interdit chez certains hebergeurs en règle général si tu as peu de visiteurs jamais de problèmes par contre si ton site est à très fort traffic tu risques de t'attirer les foudres.

Maintenant si c'est ton propre dédié tu as aussi cet élément à prendre en compte.

A+
 
WRInaute discret
J'utilisais "Les Visiteurs 2" de feu phpinfo.net, depuis 5 ans.
Très complet, qui plait aux clients avec des zoulis graphiques etc...

MAIS non maintenu, et avec une faille de sécurité dans les versions <2.0.1 (et la version 2.0.2 se trouve nulle part !).
Je me suis fait hacké le serveur dédié via cette faille.

J'ai donc changé pour Slimstat, une version light de stats, mais efficace, multilangues, bien détaillée, avec pas mal de paramétrage.
C'est seulement la version 0.9.3 pour le moment, ce qui laisse présager de bonnes suites.

http://wettone.com/code/slimstat
 
WRInaute discret
Alors, je pense qu'il n'y aura pas de probléme.
Je suis sur un serveur apparement trés solide. Je ne le connait pas réellement car c'est un amis qui m'hébèrge. Tout ce que je connait c'est que c'est chez OVH.

Est ce solide pour Phpmyvisite par exemple ?

Par contre je ne veux pas diffuser mes resultat. Ce n'est que pour moi. Donc pas d'accer à mes clients.

Pour mon trafic, c'est environ 30 000 pages vues par jours.

Merci de vos avis
 
WRInaute occasionnel
J'ai deux mutus chez OVH, et chacun à son PhpMyVisites. Jamais eu de problèmes :)

Enfin peut-être pour la bande passante je sais pas... si on a beaucoup de visiteurs, peut-être que ça prend beaucoup. J'en sais rien ^^
 
WRInaute impliqué
FrenchyNeo a dit:
oui...
du toute facon je n'installe pas mes stats sur la meme base sql. ca ferait la difference ?

Peu importe même base ou pas c'est le machine qui heberge qui compte pour la charge après que tu éclates une base pour le dynamique de ton site et une pour les stats c'est bien, ça sécurise plus car la base des stats sera pratiquement tout le temps en écriture alors que celle du site en lecture.

Donc je ne peux que te recommander cette séparation.

A+
 
Haut