Mon deuxième forum, remarques, critiques..

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis pas très bon en informatique mais il y a quelques choses que je sais bien faire c'est les forums !!
Mon deuxième forum porte sur l' aide informatique un peu comme ici lol mais je pense moins bien quand meme mais bons c un forum sympa !!
Donnez moi votre avis, vos remarqes, vos critiques, tout ça pour l'améliorer mais sinon vous pouvez me dire comment on peut faire des super images poour les sites sachant que j'ai que paint, paint shop pro 900 et animation shop 3 ?
Merci d'avance
L' adresse du forum c www.kameo-world.forumactif.com !!
Et aussi comment mettre mon forum dans google pour que les personnes en surfant sur google le voit ??
 
WRInaute passionné
Hello,

L'horloge gigantesque et illisible, c'est bof (ça sert à rien puisque tout le monde a l'heure sur son écran, ça bouffe de la place et ça distrait).

Pareil pour la liste des sujets qui défile... ça fatigue vite et ça ne sert à rien.

Mais on a tous fait ce genre de choses au début... tu t'apercevras vite qu'on commance par faire des sites "sapin de Noël" et qu'on devient de plus en plus sobre au fur et à mesure.

Bonne continuation!
aK.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils je vais m'en occuper mais tu n'as pas de solution pour la signature qui ne s'affiche pas ?
K@MéO ;)
 
Discussions similaires
Haut