Mon hébergement dédié chez Amen...

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai un site hébergé sur Amen (vds virtuozzo, Plesk) et c'est la cata! Ca n'arrete pas de planter, les temps de chargement sont longs, les acces FTP également lents sans compter le nombre de fois ou il nous faut redemarer le serveur...

Faut que je change d'hebergement et j'ai cru comprendre que nombre d'entre vous sont chez OVH.

Vous avez pris un hébergement dédié pour un site ? Pour plusieurs ?

J'aimerais bien m'axer sur leur solution mutualisee, mais comment etre sure des temps d'acces ?

Pour ceux que ca ne derangerait pas, pourriez-vous m'indiquer votre type d'hebergement, la frequentation et l'adr du site afin que je me rende compte du resultat obtenu.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
oui lol

j'ai un pote a moi il avait commande run serveur dédié et il a jamais eu la...
 
WRInaute discret
Moi, je vous conseille hiwit.net
Tous ceux qui sont là bas sont satisfaits et c'est devenu très rare.

On a une aide par msn et ils ont créé un espace simplifié dans webmin pour gérer facilement les nouveaux domaines.

++
 
WRInaute occasionnel
quoi?

j'ai un pote qui avait commander un serveur dédié,il a payer et il a attendu 2 moi,il a envoyer plusieur email et aucune reponse

il a payer un serveur dédié pour rien...
 
WRInaute passionné
personellement, j'ai plusieurs dediés cez plusieurs fournisseurs(amen, ikoula,ovh)

ovh c'est bien pour les gros serveurs donc les gros sites.

mon serveur amen (red hat + plesk) ne me pose aucun problème. j'y héberge 25 clients et ras... sauf que pour le support, c'est pas le top! donc, bien si tu est autonome techniquement (maj et maintenance)

enfin ches ikoula, j'ai moins d'experience vu que cela ne fait qu'un mois. j'ai pris une solution radicalement différente puisque j'ai loue un serveur avec juste avec Fedora 2 installé. je me suis tapé ensuite le boulot (assez simple avec yum) pour installer les versions de mon choix de apache, php, mysql etc..

en fait, la difference se fait plus au niveau des services (le support principalement) qu'au niveau des performences propre du serveur , tout au moins avec ces fournisseurs là.

en conclusion, si tu doit hebergé un seul site, tu n'a en rien besoin de plesk, donc ikoula, si c'est pour mutualiser le serveur, plesk est au top, et amen ou ikoula sont un bon choix (la version de plesk est plus recente chez ikoula), si tu est riche et pour un site à fort trafic (+ de 50000 visiteurs jour) vas ches ovh!
 
WRInaute discret
est-ce que si ont heberge un site à l'étrangé, se sont les loi du pays qui s'appliquent?

par exemple, au canada, la police ne peut pas demander a un fournisseur l'ip de quelqu'un alors qu'en France....

Merci pour votre aide.
 
Discussions similaires
Haut