mon mot clef principal est aux abonnés abscent...

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par leromain2, 4 Décembre 2006.

1. leromain2
    leromain2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous.
    je viens vers votre communauté car je ne trouve pas mon site avec mon mon clef principal. Voila près de 8 mois que j'ai crée un site sur la mosaique : http://www.valmosaic.info, à ce jour, après avoir regardé des tutaux sur les méta, balises, links, sitemap... et j'en passe, j'ai une pagerank de 3, environ 100 liens de retour, 50 visiteurs par jour mais ... impossible de trouver mon site sur google (et autre d'ailleur ) avec tout simplement le mot clef " mosaique". Si je combine ce mot style "boutique mosaique" ou "mosaique deco" y' a pas de probleme. Je sais qu'il faut du temps pour bien indexé un site mais entre bien positionné et pas du tout présent... J'ai effectué une recherche de mon site avec le mot "mosaique" sur google et ... j'ai arrété à la page 80 car je ne voyais toujours rien venir. j'ai effectué la même démarche sur yahoo, idem !!!! Pouvez vous S.V.P m'éclairer car je pense etre à ce jour dans le brouillard.
    D'avance merci de vous réponse.
    A+

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    parce que le référencement, c'est un travail qui est loin d'être évident. Si tu veux améliorer ton positionnement sur mosa1que, tu risques de baisser sur tes autres mots clés.
    Donc à faire avec précaution :wink:

Chargement...
Similar Threads - mot clef principal Forum Date
je suis passé de la première à la troisième page sur mon principal mot clef Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Novembre 2013
Non référencé sur le mot clef principal Débuter en référencement 7 Février 2012
quel pourcentage maximum pour un mot clef principal Débuter en référencement 10 Avril 2008
Mon site n'apparait pas sur son mot clef principal Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Février 2006
mots clef principale Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Décembre 2005
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Suivi position des mots clefs Débuter en référencement 8 Janvier 2021
mots clefs autorisé ou non? Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Octobre 2019
Cannibalisation mot clef et 301 Débuter en référencement 21 Septembre 2019
Affecter mot clef à une campagne Google Ads AdWords 25 Juillet 2019
Syntaxe des mots clefs pour le référencement Rédaction web et référencement 20 Juin 2019
Longueur des mots-clefs et Tags Débuter en référencement 20 Mai 2019
Forte variation SERP (cyclique) pour un mot clef Techniques avancées de référencement 14 Mai 2019
Nom de domaine et ordre des mots clefs Noms de domaine et référencement 5 Mars 2019
Choix d'un outil backlink + suivi mot clef Débuter en référencement 27 Décembre 2018
Indexation et mots clefs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Novembre 2018
Augmenter CPC Max mots clefs AdWords 14 Juillet 2018
167K backlink. et pas moyen de ressortir sur un mot clef précis ! Débuter en référencement 21 Mai 2018
Balise Title avec répétition mot clef (2 fois) Débuter en référencement 25 Avril 2018