Mon nouveau site est-il blacklisté

WRInaute discret
J'ai acheté il y a quelques semaines un nouveau nom de domaine : www.buscoperro.com (le site n'est pas encore en ligne).

Je viens de recherche sur google le nom de mon nouveau site et voici le résultat : voir.

Mon nouveau domaine est blacklisté par google ? :( :(

Ou google renvoi l'indexation d'un ancien site ?
Merci
 
WRInaute discret
Merci KaZhaR pour ta réponse rapide. En effet, je sais que les nveaux sites mettent du temps a être indexés.

Mais comme j'ai dit, mon site n'est pas encore en ligne, je vais le mettre bientôt. C'est pour ça que j'ai été choqué en voyant que mon site est déja indexé par google...
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ton site n'est pas blacklisté.

Depuis peu, il me semble que Google repère tous les nouveaux domaines qui mettent un site en ligne, même si personne n'a inscrit le site dans Google, même s'il n'existe aucun backlink et même si tu n'utilises pas la Google Toolbar.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Non non c'etait de l'humour a deux balles. désolé. parce se demander si on est blacklisté sans être indexé c'ets un peu comme se demander si on a un pneu degonflé alors qu'on a pas de voiture :wink:
A priori donc ca serait surprenant que tu sois déjà blacklisté ...
 
WRInaute discret
Ok Zecat, je comprend ce que tu veux dire. Mais je crois que c'est déja arrivé à des gens d'acheter un nom de domaine qui était déja blacklisté par google (dans le cas ou l'ancien propiétaire avait fait des choses ilégales aux yeux de google).

Donc, c'est vrai qu'en voyant que le domaine que j'ai acheté il y a quelques semaines était indexé par google (alors que je n'ai pas mis le site en ligne ou envoyé la demande a google) j'ai eu peur que l'ancien propriétaire du domaine se soit fait blacklister...

Voilà voilà. Merci dans tous les cas et bon week end
 
Discussions similaires
Haut