Mon nouveau site, le pleins de critiques svp !

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de lancer depuis quelques jours un nouveau site :

http://www.sitesavendre.com

J'aimerai avoir quelques critiques afin de l'améliorer (bugs, des choses qui manque, design, etc...)

Sinon j'en profite pour vous annoncer que une marque blanche est disponible pour les intéressés.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

j'aime bien ton site, look sobre mais sympat, infos faciles à trouver et bien présentés.
 
WRInaute occasionnel
Sympa ce site, je viens de m'inscrire d'ailleurs :D

Edit : dans le mail pour activer l'inscription, il y a un . au bout de l'url ce qui fait que ça affiche une erreur. Ca peut poser problème au néophytes ;)
 
WRInaute passionné
Moi j'aime beaucoup.
Cela peut etre un tres bon site si tous le monde se met a vendre leur domaine.
Le disegn est sobre et tres jolie.
En revenche j'aurai pas attaché le "avandre" dans le logo.
 
WRInaute impliqué
Très joli.
Interface claire, propre, efficace et intuitive.
On y trouve toutes les informations utiles.

Juste un petit truc sur la page d'accueil.
Dans les derniers sites à vendre tu mets des liens hypertexte mais sans mettre le www. C'est peut-être mieux de mettre la bonne url car sur certains ca ne passerai peut-être pas.
 
WRInaute discret
Bon d'habitude je critique beaucoup
mais là ... pas grand chose à dire (en mal)
je parle juste de l'utilisabilité, ergonomie, design ...

mais si il faut critiquer allons-y ;-)

Tu mets les logos "valid"
alors que ce n'est pas le cas !!
pas très sérieux ça ;-)
 
WRInaute passionné
j'aime : propre, sobre, commerciale bravo

petit bémole pour les adsences (a mon gout inutile) mais je pense que une fois que tu feras 100000euros par mois avec ton site tu les enleveras

encore bravo c'est le genre de site que j'aimerai avoir.
 
WRInaute passionné
trés joli site, bravo

peut etre une remarque sur les colonnes de droites et gauches qui sont vide mise a part le menu
 
WRInaute discret
Merci pour tous vos messages de soutient :)

rolriam a dit:
dans le mail pour activer l'inscription, il y a un . au bout de l'url ce qui fait que ça affiche une erreur. Ca peut poser problème au néophytes ;)

> Problème réglé.

cybervince a dit:
Dans les derniers sites à vendre tu mets des liens hypertexte mais sans mettre le www. C'est peut-être mieux de mettre la bonne url car sur certains ca ne passerai peut-être pas.

> Problème réglé

Borower a dit:
Le disegn est sobre et tres jolie.
En revenche j'aurai pas attaché le "avandre" dans le logo.

> Merci, a vrai dire avec mon designer on s'est bcp pris la tete pour ce design, donc j'ai laissé coulé 2 - 3 trucs du genre qui me plaisait qu'en partie...

julio38 a dit:
Tu mets les logos "valid"
alors que ce n'est pas le cas !!
pas très sérieux ça Wink

> ca l'était quand mon designer m'as fourni la 1ère page, mais c'est vrai que maintenant j'ai rajouter mes ptites choses, ce ne l'ai plus, je vais regarder ça pour réparer ;)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
bravo pour ce site, je me suis inscrit aussi, mais il faut ajouter des mots clés "webmasters nom de domaine, hebergement" pour le referencement et les adsense car les annonces sont pas trés ciblées je crois ...

a+
 
WRInaute discret
Salut ! Très sympa dans le design, l'idée, l'ensemble. Bravo !

Je t'ai trouvé un bug :) Tu cliques sur l'onglet "Contenu", puis tu cliques sur une catégorie (ca marche avec toutes) et tu obtiens

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL re

Mais je suis sur que ce n'est qu'un tout p'tit bug !

Encore bravo !
 
WRInaute discret
amazigh25 a dit:
Bonjour,
bravo pour ce site, je me suis inscrit aussi, mais il faut ajouter des mots clés "webmasters nom de domaine, hebergement" pour le referencement et les adsense car les annonces sont pas trés ciblées je crois ...

a+

> Merci, oui, c'est vrai que c'est mal ciblé, je vais rajouter un peu de texte par ci par là ;) merci de l'astuce.

C6PO a dit:
Je t'ai trouvé un bug :) Tu cliques sur l'onglet "Contenu", puis tu cliques sur une catégorie (ca marche avec toutes) et tu obtiens

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL re

Tu peux me donner l'url exacte ? Je ne vois pas le prolème ...
 
WRInaute discret
Well done :)

En naviguant sur ton site, il a deux trucs qui me viennent a l'esprit :
- les couleurs vert et "rose" je trouve qu'elles vont pas très bien ensemble (mais c'est un avis perso ... en plus moi et les couleurs ça fait 3...)
- l'omniprésence des deux zones recherche et newsletter qui attirent beaucoup l'oeil (du fait des couleurs)...

Peut être que balancer la zone de recherche sur la colonne de gauche (assez vide en général) ? et la zone Newsletter ? ...
Bon après tu fais comme tu le sens ;-)
 
WRInaute discret
Merci :)

Oui c'est vrai, il faut que je regarde pour en mettre 1 des 2 car ca fait beaucoup en bas ...

Mais la colonne de gauche est toute petite, pas facile d'intégrer un "gros moteur" ... je vais voir ^^
 
Discussions similaires
Haut