Mon petit site à moi....

WRInaute passionné
Salut, j'ai fait un tour sur Google avec le mot clé trikke et tu es en 3ème page. J'ai vu que ta description n'était pas top. Il faudrait que tu change tes meta et en enlever pas mal aussi.
 
Nouveau WRInaute
olivier3249 a dit:
Salut, j'ai fait un tour sur Google avec le mot clé trikke et tu es en 3ème page. J'ai vu que ta description n'était pas top. Il faudrait que tu change tes meta et en enlever pas mal aussi.

Ok merci je vais revoir ça :wink:

Alors les "meta"..... ensuite :D
 
WRInaute discret
Bonjour Thybarth,

Sur ta page d'accueil tu as beaucoup de texte : c'est bien, mais pour favoriser la longue traîne et démultiplier les chances d'apparition de ton site sur des requêtes autour du trikke, il peut être préférable de scinder ce texte en plusieurs pages avec titres et meta description différentes.

Par exemple, si l'internaute tape la requête "histoire trikke", une page spécifique sur l'histoire du trikke sera plus optimisée que ta page d'accueil et aura plus de chance d'apparaître dans les résultats.

En plus cela va favoriser ton linking interne.
 
WRInaute passionné
Bienvenue Thybarth,

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille la bible du Madribot :

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Nouveau WRInaute
dadovb a dit:
Bienvenue Thybarth,

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille la bible du Madribot :

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

Merci pour ces infos qui me seront certainement très utiles :wink:
 
WRInaute discret
Pourquoi tu mets deux fois le même menu? Je sais que tu veux encourager les gens à poursuivre leur visite, mais deux menus identiques ne fait qu'ajouter à la confusion selon moi.

Sinon à part ça j'aime bien si ce n'est que la mise en page change bcp selon les pages visités.
 
Nouveau WRInaute
Yawa a dit:
Pourquoi tu mets deux fois le même menu? Je sais que tu veux encourager les gens à poursuivre leur visite, mais deux menus identiques ne fait qu'ajouter à la confusion selon moi.

Sinon à part ça j'aime bien si ce n'est que la mise en page change bcp selon les pages visités.

Merci d'avoir pris le temps de visiter mon site...
Pourquoi 2 menus identiques... le menu vertical changera sûrement en même temps que l'évolution du site... petit à petit il deviendra sous-menu :wink:

Pour la mise en page, il n'y a que 2 pages vraiment différentes (forum et médias), mais je n'ai pas trouvé la solution pour faire tenir par ex. le forum et un bloc sur la gauche de celui-ci dans une largeur de 800px, sauf bien évidemment si j'élargis mon bloc "container"....

A bientôt
 
Nouveau WRInaute
Bon voilà Yawa mon menu vertical commence ça mutation :lol: , j'ai encore un petit souci avec le "footer" de ma page d'accueil qui n'a pas envie de respecter mon CSS :evil: mais j'y travaille...
 
WRInaute impliqué
Ben je viens moi aussi de faire une découverte ... :lol:
Je trouve ça super sympa ...si cela a du succès, cela devrait bien marcher (c'est ce que je te souhaite)

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 
WRInaute occasionnel
Pour ton forum, tu devrais le remplir avec quelques amis afin qu'il fasse moins vide, c'est psychologique mais un forum avec des rubriques à zéro cela n'inspire pas confiance, même quand on débute. ;)
 
Nouveau WRInaute
olivier3249 a dit:
2 liens sur ta page d'accueil qui redirigent... sur ta page d'accueil! C'est pas mal! ;)
J'ai réctifié :wink:

Greendog a dit:
Pour ton forum, tu devrais le remplir avec quelques amis afin qu'il fasse moins vide, c'est psychologique mais un forum avec des rubriques à zéro cela n'inspire pas confiance, même quand on débute. ;)
Je vais y réfléchir :roll:

screuscreu a dit:
Merci pour ton site, j'ai appris l'existence un nouveau sport ;)
Bonne continuation !

cheloniologue a dit:
Ben je viens moi aussi de faire une découverte ... :lol:
Je trouve ça super sympa ...si cela a du succès, cela devrait bien marcher (c'est ce que je te souhaite)

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Madrileño a dit:
Pareil, merci pour nous apprendre l'existence de se sport. :wink:
Merci :wink:
 
Haut