Mon petit site pour un gîte rural

WRInaute impliqué
Et bien moi je trouve ça simple...donc bien !

Seule chose: tes photos, tu pourrais essayer de laisser la possibilité de les agrandir en cliquant dessus.

Essayes pourquoi pas le plugin Jquery lightbox assez simple à installer:
http://leandrovieira.com/projects/jquery/lightbox/

Essayes d'optimiser un peu tes balises <title>
Ajoutes une meta description pour chaque page, ça peut servir dans l'affichage des résultats sur le moteur de recherche.

@ +

Franck

WRInaute accro
Bonjour
Je pense que tu peux améliorer tes balises title.
Celle de la page d'accueil est trop longue. Concentre-toi sur 5 ou 6 mots que tu veux mettre en valeur pour le référencement (et bien sur il faut que ça garde un sens)
Les autres sont en général trop court.
Par exemple "photo" -> "photos de la campagne autour du gite"

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec la meta-description. Est-ce votre gîte qui a une piscine ? Il serait intéressant d'ajouter ce que le gîte a (par exemple une piscine, un velo d'appartement, un lecteur blu-ray avec télévision HD ...). Des exemples de journées pour les touristes serait intéressant.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site.

WRInaute passionné
pas mal, je suis d'accord pour les photos et le plugin à rajouter pour les agrandir, ça ferait un petit plus. Sinon, en ce qui concerne le plan d'accès, j'aurais rajouté un plan d'accès à plus grande échelle qu'on voit dans quelle région le gite est situé d'un seul coup d'oeil, ce n'est pas évident d'un premier abord.

WRInaute discret
moi j'aime bien
c'est clair
ça sent bon
c'est aéré
bon le livre d'or avec un target blank : non
les photo de meilleur qualité svp ( quelques fois trouble )

je n'est pas analysé l'optimisation
mais ça me plait

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO