mon phpmyvisites est mort

WRInaute discret
Comme dit dans le titre, mon script PHPMyVisites ne peut plus me donner de stats. :roll: Il fait une erreur du type :

Code:
Error line : 39 in file /home/******/phpmv2/core/include/ArchiveCategory.class.php : Lost connection to MySQL server during query

Query : SELECT idcategory, level, idparent, name FROM PHPMV_category

J'ai eu beau réinstaller le script (tout en conservant mes tables), impossible de le faire archiver mes stats. :?:

Pourtant mon site ne fait pas des records énormes (au max 400 visiteurs u. par jour, et encore...).

Quelqu'un a une idée ? Un cas similaire ? Je précise que j'aimerais ne pas effacer mes anciennes stats.
 
WRInaute discret
Legoufred : même si cela fait 10 jours ? Je vais tenter de l'actualiser automatiquement avec une frame et un refresh, tiens.

Achtungbaby : c'est une bonne question à laquelle je ne saurais répondre :) M'enfin, j'y ai recherché mon erreur, et j'ai rien trouvé de sensass'
Snif, Sauvez mon PHP MyVisites !!! Mon petit coeur est tout brisé !!!
 
WRInaute discret
Snif...

Il a eu une belle vie, bien remplie (quoi que mon site est jeune)...

Rah, et dire que ses frangins, Xiti et GoogleAnalytic n'ont rien pu faire pour l'aider....

Mais il faut se dire qu'il est mort en combattant !!! Il n'a pas eu peur d'affronter seul les 400 internautes sauvages qui ont envahit mon site web !!!
 
WRInaute accro
+ 1 e-kiwi, regarde chez ton hébergeur s'il n'y a pas de problèmes...
Et quand tu as reinstallé phpMyVisites, tu n'as pas eu de problème avec ta bdd ??
 
WRInaute accro
pourtant si on se fie à ça "Lost connection to MySQL server during query", ça doit être un pb de bdd.

ps : Ton quota est ok ? (je connais pas ovh mais tu dois avoir une taille maxi pour la bdd mais là c'est pas le pb...)


edit : t'as quelle version exacte de phpmv (phpmv2 ok, mais 2.0 ou 2.1 ?)

Moi j'ai celle-là : "Version : phpMyVisites 2.1" et ça marche nickel...
 
WRInaute discret
dd32 : J'ai la 2.1 aussi. Et pour mon quota, tout est ok. :(

Antoire B. : Parce que tu as réinstallé les tables aussi. Donc tu as pommé tes anciennes stats, mais au moins c'est sur que ca remarche.
 
WRInaute discret
tiens, j'ai la réponse : il suffit de faire comme legoufred à dit : créer une page avec une iframe pointant vers votre erreur phpmyvisites, et ayant un meta refresh qui recharge toutes les n ssecondes.

En 1heure, le PHPMyVisites s'est autodébuggé !!! :)

Bravo Legoufred !
 
WRInaute discret
Argh, tout de même !!! Je parle au pote du créateur de PHPMyVisites ?

Ou même un des créateurs de PHPMyVisites ? Au fait, pas mal ton annuaire de PR8.

Bon, quelles sont les futures fonctionnalités du PHPMyVisites ???
 
WRInaute impliqué
tu parles au pote de matthieu (matthieu qui est effectivement le créateur de phpmyvisites)

matthieu va rajouter des fonctionnalités orientées "référencement" et son script va se démarquer de tous les autres !!! ... je n'en dis pas plus.
 
Discussions similaires
Haut