Mon PR est injuste lol ^^

WRInaute discret
Bonjour,
voilà je suis le webmaster du site -http://elishaonly.free.fr/[/url]
Je me suis fais bien ch..r pendant longtemp à faire des partenaria, comme vous pouvez le voir j'ai + de 90 partenaires (voir les bouttons) donc on m'avais dit que le PR était calculé avec le nombre de pages qui affcieh un lien vers mon site (de préférence avec un grande PR)
Donc il y a plusieurs PR 0 dans mes partenaires mais aussi 1, 2 et 3.
Sa fait maintenant 4 mois que j'ai fait ces 90 partenaria (plus ou moins) et je ne vois toujours aucun PR sur -http://elishaonly.free.fr/
Pourtant quand vous recherché "elisha" sur google.fr dans les page web je suis dernier de la premier page de recherche (aujourd'hui, ca change defois je suis sur la deuxieme, mais pas plus loin). et dans els recherche francophone je suis 4em.
Donc.... pourquoi je n'est pas de PR ?
merci beaucoup pour votre aide :D
Bonne soirée
 
WRInaute discret
Le PR se met à jour tous les X mois (dernière fois en octobre si mes souvenirs sont bons, et nouvelles mise à jour en cours.

Cependant, ce n'est pas le PR qui t'apportera des visiteurs...
 
WRInaute discret
oki merci pr ta réponse.
Est ce que quelqu'un sait quand est ce la prochaine mise a jour de google ? au niveau des PR.. ?
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
calcule ton future page rank avec cette outil :
-http://www.seochat.com/seo-tools/future-pagerank/

Par pitié, arrête de propager des conneries, qui ne vont pas servir au débutant qui va voir en ce lien une "référence indiscutable" alors qu'il est clairement définie que le résultat n'est pas fiable du tout et ne donne pas le pagerank de la barre verte mais une retranscription de la balise <RK>

Bien sur libre a chacun de croire se qu'il veut et je ne l'empecherai pas de toute façon.
 
WRInaute occasionnel
Comme c'est noté dans bon nombre de posts, le PageRank ne se met à jour que quelque rares fois dans l'année. Et personne ne peut prédire ces moments étant donné que Google cache ces informations à ce sujet (légitimement, selon moi.).

De plus, aucun outil, ne pourra te renseigner de façon fiable ton futur PageRank, comme oli004 le précise, ce ne sont que des estimations basées sur quelque chose pour le moins abstrait.

Enfin, c'est bien beau d'avoir un bon PR, mais c'est en effet pas ça qui t'apportera les visiteurs que tu cherches. Pour cela, une seule vraie solution : L'alliance d'un site accessible, et de la qualité de son contenu.
 
WRInaute accro
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre!
En faite, je suis lancé sur le net depuis fin Octobre 2005, voici mon site:
-http://www.feeling-passion.com
Et durant environ 2 heures, j'eus un PR3 sur ma page d'accueil et ma page "partenaires". Ok, je suppose que c'est les vagues de la Google dance....pas de prob. Mais là, ou je ne comprends, à l'analyse de mes 'backlinks" actuels sur yahoo, ils sont dénombrés à + ou - 900 dont 9 en PR4, 11 en PR3 et nombreux PR2 et PR1. De plus, j'ai effectué de nombreux partenariats avec des sites bien référencés et en accord avec la thématique de mon site pour en assurer une meilleure définition et masterisé mes "méta", d'ailleurs, je m'apperçois que je suis loin du nombre réel de sites qui me référencie. Je suis N°1 sur des mots-clés pertinents sur msn, présent sur Google etc...et je me paierai un PR3????
En faite, je sais que le PR est l'ombre de lui-même mais pour effectuer des bons partenariats...votre PR joue dans la balance toute de même !!!!!!!!
Désolé pour la longueur...oups!
Merci pour vos précisions !
 
WRInaute occasionnel
Bien mon blog est en train de passer de PR0 à PR5 d'après seo tools et je vois vraiment pas pourquoi... Comme quoi, le monde est injuste (pour les autres)...

Edit : ou alors les chiffres sont complètement farfelus tant que cette tournée de google dance (quel que soit le nom qu'on lui donne maintenant), et je reviendrais à 0 à la fin, ce que je considère bien plus normal.
 
WRInaute accro
Tu vois...je fais attention avec les "futur pagerank" car ceux sont des stats. Pour preuve, on me donnait PR4 alors qu'on dirait plutôt PR3.
 
WRInaute impliqué
@Passion; ton PR est bien de 3, et sur la GoogleBar, et sur Seochat...

@ChezThierry; ton PR est bien de 5, et sur la GoogleBar, et sur Seochat...

@Elisha; ton PR est bien de 4, et sur la GoogleBar, et sur Seochat...

@Oli004: Je suis d'accord avec toi, les outils de 'futur PageRank' sont vraiment bidons... mais celui de Seochat porte mal son nom puisqu'il indique aussi: "This tool will query Google's various data centers to check for any changes in PageRank values for a given URL". Ce ne sont donc pas des estimations, et pour ma part, les données calculées sur ce site se sont toujours vérifiées - contrairement aux outils farfelus (je ne citerai pas de noms).
Je suppute que Seochat a baptisé son outil 'Future PageRank' par stratégie: ce terme doit être bien plus courant que 'real pagerank' ou 'true pagerank'... c'est la même façon de procéder que quand on optimise son référencement pour 'vidéos gratuites' alors qu'on ne propose que du payant...
 
WRInaute accro
Koshan a dit:
Si le PR n'apporte pas de visiteurs, quel est son but ?
préciser aux robots d'indexation de Google si il doit venir visiter ton site une fois tous les 6 mois ... ou 6 fois par jour ! :lol: :lol: :lol:

Et par ricochet te permettre à toi webmaster de dire a d'autres webmasters "regardez regardez, Google a installé une annexe sur mon site" :lol: "on se tape un petit echange de bons procédés" :?: :?: (Bon procédés aussi appelés BL :wink: )
 
Discussions similaires
Haut