Mon PR joue au yoyo

WRInaute discret
Bonjour, c'est ma première intervention sur les forum WRI. Voici, mon site est sur Google depuis plus d'un an et le PR est à 4 puis à 5 puis maintenant à 4. Pourtant le nombre de liens externes vers mon site augmentent et je réfère beaucoup d'annuaires et d'echanges de liens. En plus j'ajoute des dizaines de pages avec du contenu. J'ai un site d'éditions de livre et j'aimerais bien que quelqu'un me dise ou je fais erreur. Mon URL est http://www.editionsmelonic.com

Merci

Claude
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas d'erreur... On est en pleine GGD la alors faut se bouger le cul aller chercher des liens !!! :p

Ton pr est à 5 comme tout mes sites sont arrivés ! (et un à 7)
 
WRInaute discret
Mon PR à descendu à 4 malgré le faits que durant le dernier mois j'ai été référé dans 50 annuaires supplémentaires qui ont un PR 5 minimum sur leur page d'accueil.

Comment puis-je faire pour avoir des liens avec des sites complémentaires quand dans le domaine que je suis (culture, littérature, livres), les sites sont gérés par des "employés" qui se fouent de la popularité du site ? Sur 100 demandes, j'ai entre 1 et 3 échanges. Les sites importants en littérature sont des organisations et non des entrepreneurs ou de vrais webmasters.

Merci

Claude
 
Discussions similaires
Haut