mon premier site, besoin de critiques, merci

Nouveau WRInaute
Bonjour d'espagne, j'ai sortis mon premier site, et a besoin de critiques , il est en version beta, et pense dans un mois commencer à le référencer, mais encore beaucoup de travail, et aimerai des conseils avant que je continu a creer des nouvelles pages, j'aime les critiques dans les deux sens! merci beaucoup hasta luego

http://www.estudiostan.com
 
Nouveau WRInaute
des mots?

du styles mots clef ???? combients de caractères je peut utilser pour un mots ??? vous travailler la nuit !! tu veut un café, je pense que je n'irai pas de si tot au lit, je vai changer mes mots. gracias
 
WRInaute occasionnel
Il est prévu pour quelle résolution :?: 600 de large :?: car chez moi, il prend à peine plus que la moitié de l'écran 8O
Pour ma part je le ferai plus large, il ne doit plus rester grand chose comme écran avec cette taille.
 
WRInaute accro
horlogerie a dit:
Il est prévu pour quelle résolution :?: 600 de large :?: car chez moi, il prend à peine plus que la moitié de l'écran 8O
Pour ma part je le ferai plus large, il ne doit plus rester grand chose comme écran avec cette taille.

dans les 10% ... tout le monde paramètre pour FF (20%) mais on devrait pas le faire pour les 800x600 (10%) ... comme quoi les effets de mode
 
Nouveau WRInaute
hola

et comment je fait pour changer cela??? pour la premiere quesion si je change tout les noms de mes pages vai devoir changer les liens, pffff suis pas sortie de l'auberge.
 
Nouveau WRInaute
plus le temp de dormir!!

bueno changer les titres, = changer tout les liens , glupppppp et changer toutes les balises, existe t'il un éditeur pour changer ces phrase a toutes mes pages d'un seul coup? merci pour votre site qui est très complet
 
WRInaute impliqué
Les balises c'est ca.
le titre sont ci-dessous

<title>home page</title>
<meta name="description" content="Bienvenido a Estudio Stan, el portal de la tecnologia">





<meta name="keywords" content="portal tecnologia, estudio stan, estudiostan, Estudiostan, Estudio Stan, ESTUDIO STAN,
ESTUDIOSTAN">





<meta name="dc.keywords" content="portal tecnologia, estudio stan, estudiostan, Estudiostan, Estudio Stan, ESTUDIO STAN,
ESTUDIOSTAN">
 
WRInaute accro
Pareil chez moi cela ne rempli pas la moitié du 1280 x 1024

<table style="text-align: left; width: 205px;" border="0" cellpadd
remplace les px (ici 205px) par des valeurs en %

Tu a vraiment trop de balises meta qui ne servent à rien. De quoi perdre le robot.
 
WRInaute accro
Bonjour,
Bravo pour ton premier site !
Mais effectivement, ton affichage est tout en longueur
Utilise les attributs "alt" de tes img
Tu es hébergé chez Amen (fr) alors que ton site est en (es) bof bof....géolocalisation
 
Nouveau WRInaute
passion a dit:
Bonjour,
Bravo pour ton premier site !
Mais effectivement, ton affichage est tout en longueur
Utilise les attributs "alt" de tes img
Tu es hébergé chez Amen (fr) alors que ton site est en (es) bof bof....géolocalisation

Bonsoir les cybercool

Bueno j'ai compri, je ne passerai pas noel pret de la cheminer, mais à mon clavier, merci pour toute vos réponses qui me sont très utile, dans tout vos méssages, ben ne comprend rien, enfin si que je devrai acheter un bon livre de html et oublier un peut les programme wysiwyg j'ai pensé bien faire, ben non!
Si pour la résolution de l'écran j'ai trouver une altérnative autre que changer une partie de mon code, j'ai rajouter une bande de 235 px avec du contenu.
Pour l'hebergement je l'est contracter en espagne chez amen.es, et là ??!!!!
Pour si mon site est en HTML o php, cms là, le vide total, j'ai tester ce site pour WC3, il y à beaucoup d'erreur, bueno le père noel cette année, viendra avec des livres, mais à quel père noel doit les commandés chez père noel.fr ou pere noel.es, j'ai le même problème pour mon hébergement, la géolocalisation!!!!

:roll: :arrow: :idea: joyeux noel et merci
 
WRInaute impliqué
Lol
pour la validation WC3, rassure toi sur ca, trés peu de site sont valides.
c'est pas le plus grave pour ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
Hola et bonne année

Bonjour, je vous écris après les fêtes de noël, cela ma permis de passer un bon noël pret du sapin, et non pas sur mon clavier. merci pour votre newsletter qui m'aide toute les semaines, j'arrive à être premier sur beaucoup de mes mots cléf comme ( prueba vaio, prueba w760i, comprar movil w350i.....) et a vrais dire jme demande pourquoi, je pense que je n'est pas encore asser optimiser mes mots clef et réferencement, ( pas trop de temp) alors pourquoi suis premier, ???? jusqua maintenant je pense que travailler a mon contenu, et à soigner les images. Et avec tout ca un PR de 3, je suis affoler, que doit je faire ?

- j'utilise dans mes mots clef la marque sony - je peut faire ca ??
- voudrai savoir que les personne qui ont des écrans de cinéma si mon site cet fois se voie sur toute la page ou juste à moitier, ??
- suis sur beaucoup de mes mots clef premier et deuxieme, et en troixieme position c'est sony et aussi en quatrième! face à ce poids lourds, j'ai des sueurs!! je voudrais savoir qu'elle son mes responsabiliters en utilisants le contenu de sony (photo et texte) ?
- voudrais connaitre les tarifs pour nettoyer le code de mes pages ?
- y aura t'il un jour une version de webrankinfo en espanol ?
- comment voyer vous mon site ? design, contenu. Util ou non ??
- Existe t'il un service web, pour pouvoir voir les pages de mon site en entière et en miniature ?

Merci et à bientôt
 
Discussions similaires
Haut