mon premier site qqes soucis...fenetre pop-up et compteur

Nouveau WRInaute
Bisoir tout le monde

Voila je viens de créer mon premier site (pour une assos de theatre) alors si vous avez des commentaires ...
lachez vous ... c'est le moment ... lol

http://lesfousdutheatre.free.fr/accueil.htm

par contre j'ai bien l'impression que quelque chose balance pleins de fenetre pop-up dessus ... ca peut etre quoi ?

Mon compteur ? les liens que m'ont demandé de mettre certains sites pour que mon site soit référencé ? ... mon inscription à libstat.com ?

Si vous pouviez jeter un oeil ou meme les deux parce que j'avoue je débute dans l'informatique... et jme sent un peu impuissant .. enfin facon de parler hun !! :roll:

et puis j'ai l'impression que mon site (que j'ai fait au passage avec nvu) est normal avec Mozilla Firefox mais que les tableaux sont décalés et que tout va de travers avec internet.
Ca vous fait ca aussi ? Vous auriez des conseils pour évitez ca ?

Merci encore à tous

bonne soirée .... et bonne année au passage :p

Raph
 
WRInaute accro
Ca te le fait aussi avec les autres sites ?
Car je n'ai pas constaté de popups sur ton site même en désactivant mon anti-popup...

Il est certain queles affichages ne sont pas identiques selon les navigateurs. CA devient plus complexe là.
Si tu ne t'y connais pas un minimum, il faut opter pour la solution la plus simple qui s'affiche convenablement partout.
 
Nouveau WRInaute
Bah écoutes nan ... sur les autres sites pas de pop up en règles générales...

un pote viens de me dire qu'il venait d'en avoir sur mon site ... :(

et le pire dans tout ca c'est que jprofite mem pas de ces pubs pour arrondir mes fins de mois... :lol:

ps : euh c'est quoi la solution la plus simple :?: :D
 
Nouveau WRInaute
lol

supprimer quoi ? les fenetres pop up.... bah j'aimerais bien :D


mais je sait pas ce qui les causent ...

j'ai pensé à mon compteur ou aux liens que j'ai du mettre pour certains site de référencement ... :?
 
WRInaute accro
Bizarre, je ne parviens pas à en afficher une moi...
Peux-tu faire une copie d'écran à l'occasion (ou citer le nom de la popup) avec la touche Impr écran stp ? et poster l'image ici.

De toutes facons ce compteur n'est pas vraiment utile, et si tu veux des outils de stats un peu plus performants et sympa tu as phpmyvisites et xiti gratuit...
 
WRInaute impliqué
Je confirme, j'ai bien eu un popup qui c'est ouvert sur ton accueil, très certainement balancé par le service proposant le compteur
Vu dans les conditions d'utilisations
ABCompteur se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire.
 
Nouveau WRInaute
rho bah zut j'arrive pO à ré-avoir de pop up ... :?

dès que j'en ai jlé met :wink:

Sinon merci pour les stats web j'ai télécharger script my visit mais j'arrive pO à l'installer ... lol ... un vrai boulet ... !!

Et sinon le site des conseils, des idées, des critiques ... c'est mon premier et j'y connais pas grand chose du tout lol "j'suis un naturaliste qui fait du théatre moi ... alors forcément déja à la base ca aide pas ... :p "

ps : bravo pour ta promo XD
 
Nouveau WRInaute
yipi

oki c'est good c'était bien le conteur ...
ah les salopiauds

donc voila n'utilisez pas abc compteur gratuit :arrow: sinon votre site va être blindé de pop up intempistif

merci pounk :wink:
 
Discussions similaires
Haut