Mon referencement sur google est bizarre

WRInaute accro
Quel est l'intérêt de ces deux domaines en redirection ???

Aucun, ce sont des frameset, donc autant dire que google ne voit rien. En plus utiliser 2 domaines pour le meme site, c'est du duplicate content...
 
Nouveau WRInaute
l'interet est que au depart bidonekee... etait un nom dedié a un autre site que jai abandonné, donc je l'ai repris pour mon nouveau site de voyages et pour avoir un nom plus approprié au sujet et bien je l'ai renommé grace a une redirection... c'est aussi simple que ça, ce n'est pas pour faire du spam ou je ne sais quoi d'autres !

maintenant vous ne m'aidez pas beaucoup avec cette reponse... pas tres sympa !
 
WRInaute discret
chrichri40 a dit:
mais sur google rien quoi , si je tape bidonekee... je vois voyages sans textes

C’est normal, il n’y a pas de texte sur ta page d’accueil, juste des cadres... Il faut éviter les cadres pour un bon réf ou au moins mettre un <noframe>
 
WRInaute accro
chrichri40 a dit:
l'interet est que au depart bidonekee... etait un nom dedié a un autre site que jai abandonné, donc je l'ai repris pour mon nouveau site de voyages et pour avoir un nom plus approprié au sujet et bien je l'ai renommé grace a une redirection... c'est aussi simple que ça, ce n'est pas pour faire du spam ou je ne sais quoi d'autres !

maintenant vous ne m'aidez pas beaucoup avec cette reponse... pas tres sympa !

ah... Je te donne des conseils et tu trouves ça "pas très sympa". Ben débrouille toi alors.
 
Nouveau WRInaute
c'etait pas une aide...c'etait une critique... voilà dsl

Ou peut on trouver un chouette nom de domaine a 10 euros par an ?

Mirci :lol:
 
Discussions similaires
Haut