Mon script anti-aspirateur a blacklisté googlebot

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par doom, 6 Avril 2007.

1. doom
    doom WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous,
    j'utilise actuellement un script anti aspirateur de sites qui bride à 60 pages/minutes chaque IP;
    Tout s'est bien passé depuis environ 3 mois, mais le 1er avril (poisson? malheuresement non!) googlebot a déoassé ce quotat et je viens de m'en rendre compte uniquement maintenant.
    J'ai passé la limite à 90, mais est-ce que le fait que google ai crawlé pendant 7 jours la même pages peut-il me pénaliser pendant longtemps?
    Merci d'avance de vos réponses et de vos avis

doom

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
  3. sebcbien_bzh
    sebcbien_bzh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    tu ne peux pas exclure telle ou telle ip dans ton script afin de laisser google et autre bot vérifier ton site ?

je ne connais pas ton site, donc sauf si cela n'est constitué que de texte, 60 pages par minutes cela me semble assez important pour les aspirateur perso en tout cas.

Chargement...
Similar Threads - script anti aspirateur Forum Date
Script anti-aspirateur et Google (et les autres...) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2004
Script php Anti aspirateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2003
Balisage sémantique itemprop name / description multilingue Référencement Google 26 Juillet 2019
[script] anti spam referrer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2015
Script anti-adblock Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2015
Script anti-fonctionnement AdBlock Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2013
[Duplicate Content] Script anti DC Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2010
Cherche Script Javascript antiduplicate Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2010
[script] Anti Flood, être notifié quand quelqu'un abuse sur votre site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
Script anti duplicate via synonymes Rédaction web et référencement 14 Juillet 2009
script anti-spam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2007
Filtre anti-fausses inscriptions pour petits forums. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2007
Script anti-copie de site web Débuter en référencement 13 Décembre 2006
aide script anti spam linker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2006
Avantages et défauts d'un script anti-frame Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2006
[resolu] Javascript : Pb d'antislash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2006
Script anti robots Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2006
[script] lutte anti spam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2005
Détecter adblock: le script anti-adblock (nouvelle version) AdSense 16 Novembre 2005
La protection anti script et activex de windows XP SP2 Administration d'un site Web 13 Septembre 2004