mon site à disparu de google...

Nouveau WRInaute
Pourtant je n'ai rien fait qui ressemble à du spam indexing. tout très soft j'ai seulement changé le systeme, j'était sous php forge, et je suis maintenant sous spip... en principe c'était mieux, url rewriting, et tout... j'avais un pr4 je suis à zéro !
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un et est ce qu'il va revenir? un conseil? :cry:

Merci
 
WRInaute discret
Il s'est passé quoi ?

Tu explique pourquoi tu trouve que c'est pas normal, alors que tu ne dit pas ce qui s'est passé.

Un blacklistage ?
 
WRInaute impliqué
c'est peut être pas à cause de ton language de prog,
inquiètes toi :lol: plutot en allant lire les posts dans la rubrique "google dance" (tu n'es pas le seul à avoir disparu et c'est peut être pour la même raison que certains d'entre nous).
 
WRInaute accro
si tu as changé de cms il y a fort à parier que tes noms de pages sont tous différents.

donc passage de google... il ne trouve plus les pages d'avant... il les efface de sa base... et on recommence à partir de ton nouvel index :roll:
 
Nouveau WRInaute
C'est bien lui mais le pr est à zero et il y a une minute je demandais l'url www.bealiban.com et j'avais pour réponse... n'est pas présent dans l'index google. mais bon apparamant j'ai pris un coup de fievre pour rien, merci à tous...
 
WRInaute occasionnel
Fire Wolf a dit:
dsl mais j'aime pa ton site (ya mm pa à demander pk)

t'as pas à lui dire ça, j'suis désolée..
T'es arrivé sur son site, t'as vu Dieu et spirituel, et t'as décidé que t'aimais pas...
C'est naze comme raisonnement...

Je trouve que d'un point de vue design, c'est très joli et que ca a l'air bien structuré...après, le contenu, c'est pas notre affaire...
 
Nouveau WRInaute
Meric de prendre ma défense, et merci pour le design, maintenant si fire wolf n'aime pas Dieu... qu'est ce que j'y peut? En plus Dieu saura bien se défendre tout seul alors c'est sans rancune...
ALexis
 
Discussions similaires
Haut