Mon site a disparu depuis 2 mois

Nouveau WRInaute
Bonjour, mon site http://www.immobilier-gard.net a disparu de Google depuis 2 mois. J'ai attendu patiemment, faisant confiance aux messages de ce forum qui disaient "soyez patients" mais il ne se passe rien... Ce site arrivait premier si l'on tapait "immobilier ales" ou "immobilier uzes". On ne le trouve plus. Que se passe-t-il. A-t-il pu être "blacklisté" et que faire ? Merci pour votre réponse
 
WRInaute accro
Vous recherchez : une agence immobiliere sur ales, une agence immobiliere à uzes, une agence immobiliere à bagnols, un bien immobilier à bagnols. Un bien immobilier à ales, un bien immobilier à uzes, un bien immobilier dans le gard, un conseil immobilier à uzès. Un conseil immobilier à alès, alès et le marché immobilier, nimes et le marché immobilier, uzes et l'immobilier. Un bien immobilier à bagnols sur ceze, à foissac, à sainte anastasie. Un conseil immobilier, un bien immobilier à st chaptes, foissac. Une agence immobiliere sur uzes, un cabinet immobilier à uzes, à bagnols sur ceze. You are looking for a french property, a house for sale, tourism in uzes, real estate. Proprerties for sale, immobilien. Sie suchen ein haus zu verkaufen, immobilien in sudfrankreich. Une agence immobiliere, une information sur le tourisme à uzes, le pont du gard. Une villa a vendre, un mas a vendre,à saint chaptes, la capelle, sainte anastasie. Une maison à rénover, un mas à rénover, une maison de village à rénover. Un immeuble à vendre, un mas à vendre, un domaine viticole à vendre. Une villa à vendre, uzes immobilier, une maison à uzès, nîmes, moussac, collorgues. St dezery, garrigues, montaren, dions, la calmette. St genies. Agence immobiliere collias, st quentin la poterie. Agence immobiliere st quentin la poterie, blauzac, immobilier blauzac, arpaillargues. Une agence immobiliere... ce site vous guidera
8O heu... c'est quoi ça ?
 
WRInaute passionné
Je sais pas si c'est volontaire, Allo34, mais ta page de stats est publique. Je dis ça au cas où, hein ! :eek:

Sinon, je sais pas si la densité de mots-clés pénalise plus que l'absence de BL, mais bon, ya plus cador que moi sur le sujet 8)
 
Discussions similaires
Haut