bizarre bizarre, mon site est explosé et d'après mes stats, je continue à recevoir quelques visiteurs ! Bon, c'est pas tout ça mais j'aimerais bien quand même qu'ils appellent un réparateur !! y'en à qui bossent avec leurs sites !Mirgolth a dit:Coté Free, tout les sites ne sont pas impacté car j'ai plusieurs hits avec free.fr en referer en ce moment.
ca tombe bien j'ai deux sites chez free et un acces wanadoo!!!!deblok a dit:online appartient à free ...
Pour info FREE a coupé l'accès aux emails, site, p2p, ... à tous les abonnées de WANADOO pour désengorger le traffic !
Sauf pour l'accès aux sites OVH :wink:deblok a dit:Pour info FREE a coupé l'accès aux emails, site, p2p, ... à tous les abonnées de WANADOO pour désengorger le traffic !
Merci Deblokdeblok a dit:Marie> Joyeux Anniverssaire !
deblok a dit:Ton site a obligatoirement été coupé de wanadoo > free si il est chez eux.
vanillefraise a dit:Effectivement, les utilisateurs wanadoo ont à nouveau accès aux sites en free.fr et Online, mais plus au mail ni au FTP (le webmail et les ML semblent bloqués aussi).
La petite grenouille annonce que free a gagné par K.O. :lol: .
Les petits coucous qui ont des comptes chez free vont devoir changer de nid :wink:
phil54 a dit:Alors bien sur que FT ne digère toujours pas la libre concurrence, mais son refus d'améliorer la qualité de service pour ses clients dans cette affaire montre bien à quel point cette société semi-publique aurait bien besoin de changer sa mentalité.
Hélàs, quand c'est gratuit, il n'y a rien à dire, sauf si javais su.de toute facon c'est pas parceque un service est gratuit qu'on a rien a dire