Mon site a perdu 80 places en 1/2 journée sur google

Nouveau WRInaute
j'ai un site (http://smiley-emoticone.club.fr) depuis 4 mois, il etait arrive a la 6 eme possition dans google pour le mot smiley il est maintenant vers la 86 eme position.

cela s'est produit quand le site a eu un probleme pendant 1/2 journée il n'etait plus accessible (page indiquant "en maintenance", pas une page erreur 404 ou autre), le lendemain c'etait bon mais le jour d'apres (le 22 septembre) plus rien tres mauvais classement.

Dans combien de temps mon site va revenir dans les premieres page, reviendra t il, pourquoi est il parti, google ne revient il pas voir le site plusieur pas avant de l'enlever.

pouvez vous m'aider merci
 
WRInaute passionné
je te conseille de revoir ton site afin de l'optimiser pour le référencement, et de profiter de ce moment un peu plat niveau référencement google pour y faire de grands changements!

Si tu n'a pas usé de techniques peu catholique pour ton référencement, il n'y a pas de raison que google ai fait cela, peut etre à t il simplement "changé d'avis" apres avoir crawlé la totalité de ton site....
 
WRInaute accro
Salut,
oui les frames et google... je remarque aussi des url bien longues avec des paramètres, et des pages pleines de ;) mais peu de textes.

Pour ce qui est des classement en se moment ça twiste sec...
Sandbox ??? (Pour le reste je te fais un mp pour partenariat)
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
totaty a dit:
j'ai un site (http://smiley-emoticone.club.fr) depuis 4 mois, il etait arrive a la 6 eme possition dans google pour le mot smiley il est maintenant vers la 86 eme position.
Si ton site a 4 mois, il est bien possible que tu sortes de la période "prime de fraicheur" pour entrer dans une "periode sandbox".
Je ne crois pas à cette histoire de prime de fraicheur... Si google référencait en 1er page tous les nouveaux sites, il n'y aurait que des nouveaux sur cette page !!!... Et adieu les sites aux contenu réellement pertinent !
Par contre la sandbox est une réalité. Mon nouveau site à mis trois mois pour apparaitre dans les 1000 premiers résultat... directement à la 2eme page. Après 6 mois il est sur la 1ére !
Je penses simplement que google à trop généreusement positionner ton site, et à corrigé par la suite !
 
WRInaute accro
olivier.pat a dit:
Je penses simplement que google à trop généreusement positionner ton site, et à corrigé par la suite !
Si ce positionnement "optimiste et genereux" des nouveaux sites dans l'attente d'un réajustement ultérieur est quasi systématique, n'est pas cela la "prime de fraicheur" ?
 
WRInaute discret
en effet une prime de fraicheur c'est 2-3 jours maxi, une erreur d'alogrytme qui est vite corriger en somme

mais la 4 mois quand meme.... chelou z'y vas ce truc de chanmé :lol:
 
Nouveau WRInaute
le probleme c'est que le lendemain de la coupure, je perd des places sur google bizzare non?


desolé,pour l'autre post je croyais qu'il n'etait pas envoyé


Merci pour votre aide
 
Discussions similaires
Haut