mon site a perdu sa bonne place dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'avais un site en .free.fr et avec le principal mot clé j'étais deuxième dans le classement et ce pendant plusieurs mois. Puis j'ai acheté un nom de domaine chez amen, j'ai hébergé ma page d'accueil sur l'espace que j'avais avec le nom pour ne pas mettre de frame avec une redirection.

J'ai fait une redirection sur free avec .htaccess et j'ai demandé aux gens qui avaient des liens de modifier l'adresse. le problème est que certain ne l'ont pas fait, il y a donc des liens en .org et d'autres en .free.fr. Mais j'ai de plus ne plus de liens en .org.

Le problème est que mon site a gardé sonb PageRAnk =5 mais il est passé de la première page position 2 à la 15ème page ! il est même derrière des sites qui n'ont rien à voir avec le sujet !!! Et il continue de descendre ! :roll:

je n'ai rien changé dans la description ou dans les mots clès...

je ne comprends plus rien..... Merci pour votre aide ! :wink:
 
WRInaute discret
Si tu as fait une redirection de l'ancien vers le nouveau ndd, il faut patienter et continuer de retravailler ton référencement.
As tu redirigé toutes les pages de ton site vers les nouvelles pages ou est-ce que les anciennes pages redirigent toutes vers la page d'accueil du nouveau ndd ?
 
Discussions similaires
Haut